"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Mohan - I don't know where I'm running 2979874845 Mohan - I don't know where I'm running 1973890357
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Mohan - I don't know where I'm running

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Jan 2017 - 20:12 par Invité

Mohan James Sanders

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Il devrait avoir un autre nom mais Sanders est celui qu’il porte depuis le jour de son adoption et c’est également le seul qu’il connaisse. PRÉNOM(S) : Mohan est le prénom qu'on lui a donné à sa naissance, seul héritage de ses parents biologiques. Son deuxième prénom, James, a été choisi par ses parents adoptifs. ÂGE : Il vient d’entrer dans sa vingt-septième année. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Si les informations dans son dossier sont exactes, il serait né le 16 janvier 1990 dans la ville de Jaipur, en Inde. NATIONALITÉ : Il est devenu officiellement britannique le jour de son adoption mais il est bien sûr d'origine indienne. STATUT CIVIL : Le mariage et la famille sont importants à ses yeux mais il n’a pas encore trouvé celle qui pourra franchir ces étapes avec lui. MÉTIER : Il travaille comme infirmier depuis 2015 au Great Osmond Street Hospital. TRAITS DE CARACTÈRE : Mohan est un homme agréable qui aime faire plaisir autour de lui. Doté d’un charme naturel, il met assez facilement les gens en confiance et donne souvent l’impression de dégager comme une aura de bienveillance, sans pour autant perdre de sa force de caractère. Il apparait d’ailleurs bien souvent comme étant un homme sûr de lui, fort, qui sait se montrer responsable et qui ne manque pas non plus de courage. C’est également un homme réfléchi, sur lequel on peut facilement se reposer lorsqu’il le faut. Il reste cependant un être secret et mystérieux, plus sensible, inquiet et même bien plus tourmenté qu’il y parait. Peu démonstratif, Mohan a souvent de grandes difficultés à exprimer ses émotions, plus particulièrement encore sur le plan sentimental. Par sa pudeur, il peut donner parfois l’impression d’être un peu bourru alors qu’il est en réalité un homme tendre et attentionné. GROUPE : The Tube.



My style, my life, my name

Pour une raison qui peut paraitre bien mystérieuse, Mohan apprécie la solitude tout autant qu’il la redoute. Il tient à avoir des moments de calme, de tranquillité en s’isolant du reste du monde et surtout sans que personne ne vienne le déranger. Pourtant, il ressent également le besoin d’avoir une présence auprès de lui et il a - plus ou moins consciemment - toujours fait en sorte de ne jamais avoir à vivre seul.
Même s’il a bien dû s’habituer à voir beaucoup de gens défiler à l’hôpital, Mohan n’a jamais aimé se retrouver au milieu d’une foule. Il ne se sent pas à l’aise lorsqu’il y a trop de monde autour de lui et même avec ses amis, il préfère lorsqu’ils se retrouvent en petit comité et dans une ambiance détendue.
Avec son travail d'infirmier, il se retrouve souvent à devoir rafistoler les gens mais il n’y a pas que le corps humain qu’il sait réparer. Mohan aime comprendre comment les choses fonctionnent et grâce à son sens de l’observation et de l’analyse, il a fini par devenir un bon bricoleur dans bien des domaines.
Il se débrouille aussi plutôt bien en informatique et il lui arrive souvent de dépanner quelqu’un qui rencontre un souci avec son ordinateur. Il aime la technologie mais ce n’est pas la peine de lui parler de tout ce qui est réseaux sociaux. Il n’y connait absolument rien !
Lorsqu’il n’a pas à sortir de chez lui, il aime bien se poser au calme avec un bon livre ou encore devant son ordinateur. Il n’a rien contre le fait de passer une soirée sur son canapé devant un bon film ou bien juste de passer du temps sur une console de jeux, même s’il n’a pas toujours le temps d’aller jusqu’au bout des jeux qu’il commence.
Mohan ne passe pas non plus son temps libre enfermé entre quatre murs. Il aime bien sortir et s’intéresser à de nouvelles choses, plus particulièrement à ce qui touche au domaine artistique. Il a cependant une petite préférence pour la peinture et il n’est donc pas rare de le croiser à des expositions ou encore dans des musées.
Actif et énergique, Mohan a toujours pratiqué beaucoup de sport durant sa vie. Avec son travail et son emploi du temps chargé, c’est devenu un peu plus compliqué pour lui de trouver le temps d’en faire de manière régulière mais il trouve toujours le moyen d’aller faire un footing ou bien un peu de natation dès qu’il le peut.
Il a commencé à faire du bénévolat dans un refuge animalier il y a bien longtemps et il continue toujours de s’y rendre de temps en temps. Mohan est bien apprécié là-bas, autant par les membres du personnel que par les animaux, qui se retrouvent en quête d’un nouveau foyer, comme ça a été un jour le cas pour lui.
Aussi loin qu'il se souvienne, Mohan a toujours ressenti un grand vide au fond de lui que rien ni personne n’a pu combler jusqu’à ce jour. C’est une sensation étrange qu’il n’explique pas et qu’il ne comprend pas lui-même.
Comme la plupart des enfants qui ont été adopté, Mohan se questionne souvent sur ses origines. Il aimerait découvrir d’où il vient et même s’il n’a jamais commencé de recherches pour retrouver sa famille, il a souvent projeté de se rendre un jour en Inde pour découvrir ses racines… un projet qui se trouve toujours remis à plus tard.
PSEUDO : Moh. PRÉNOM : Ann. ÂGE : 27 ans. PERSONNAGE : Inventé. AVATAR : Dev Patel. CRÉDITS : / COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Bonne question... CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Un changement de personnage.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Jan 2017 - 20:21 par Invité
At the beginning

Les années défilent à grande vitesse mais il y a certains endroits où le temps ne semble pas avoir d’emprise. Mohan n’y pensait même pas il y a quelques années encore mais maintenant, il ne peut pas retourner chez ses parents sans se laisser emporter par une vague de souvenirs et de nostalgie. Même en traversant la rue, il se rend compte que rien n’a vraiment changé et que tout est resté absolument identique, comme dans ses plus lointains souvenirs. Mohan regarde défiler les maisons sur son passage, jusqu’à ce qu’il se retrouve devant celle où il a passé presque la totalité de son existence. Depuis le temps, il la connait déjà par cœur mais il a l’impression de la voir sous un œil totalement différent aujourd’hui. Il ouvre le portail et traverse le petit jardin - qui lui semblait bien plus grand lorsqu’il était enfant - pour rejoindre la porte d’entrée et sonner.
C’est sa mère qui vient lui ouvrir, une femme typiquement anglaise qui approche de la soixantaine, même si la plupart des gens ont du mal à le croire en la voyant. Après l’avoir salué affectueusement, il part à la rencontre de son père qu’il trouve dans le salon, occupé à faire du tri dans toutes ses vieilles affaires qui se sont accumulées avec le temps. Ils vivent tous les deux dans cette maison depuis tellement longtemps que Mohan a encore du mal à croire qu’ils se sont décidés à vendre et que très bientôt, cette maison ne sera plus celle de ses parents. Cet endroit va lui manquer et il imagine que c’est une décision qu’ils n’ont pas dû prendre de gaité de cœur. Pour eux aussi cette maison représente une grande partie de leur vie. Elle est l’image de tout ce qu’ils ont pu construire… un foyer, une famille.

Aussi loin que remonte sa mémoire, Mohan a l’impression que sa vie a toujours été ici, à Londres. Il sait très bien que ce n’est pas le cas et qu’il a eu une toute autre vie avant de devenir un membre de cette famille mais il était bien trop jeune pour s’en souvenir et c’est peut-être mieux ainsi. Tout ce qu’il sait, c’est ce qu’on lui a dit, ce qu’on lui a raconté et il y a bien peu de choses à en dire. Il ne sait même pas pour quelle raison il est arrivé dans cet orphelinat - alors qu’il n’était qu’un bébé âgé de quelques mois seulement - ni même ce qui a pu arriver à ses parents biologiques. Pendant un instant, Mohan tourne la tête vers le buffet du salon où sont exposées plusieurs photos encadrées. Elles représentent toutes des moments importants de la vie de ses parents adoptifs comme leur mariage, la naissance de leur premier enfant et aussi une photo du jour où ils se sont rendus à Jaipur pour venir le rencontrer, juste avant de repartir en Angleterre avec lui. Cette photo, c’est le seul souvenir que Mohan garde de son passage en Inde et de cet orphelinat où il a passé les deux premières années de sa vie. Le hasard a fait que c’est lui qui a été choisi pour devenir leur fils mais ses parents aiment croire qu’ils étaient destinés à être ensemble et à former une famille.
Les médecins n’ont d’ailleurs jamais compris pourquoi ils n’ont pas réussi à avoir un autre enfant de manière naturelle, après la naissance de leur fils. S’ils avaient pu le faire, Mohan ne serait certainement pas là aujourd’hui mais il n’ose même pas imaginer ce que sa vie aurait pu devenir s’il avait dû rester en Inde. Il est conscient de la chance qu’il a eu d’être adopté par cette famille et de trouver de nouveaux parents aimant, ainsi que de pouvoir grandir auprès d’un frère. Dans le cadre suivant se trouve d’ailleurs leur première photo de famille où ils sont tous les quatre réunis. Avec onze ans de différence, Dan était déjà un adolescent et ce n’était pas gagné d’avance pour que les deux frères puissent trouver un terrain d’entente et réussir à se lier l’un avec l’autre. Dan est vite devenu un modèle, un exemple pour Mohan mais aussi un grand frère protecteur et parfois même un confident. La relation entre frères est souvent unique, même pour des frères qui n’ont pas le moindre lien de sang. S’il n’avait pas pu grandir auprès de Dan, Mohan ne serait sans doute pas devenu l’homme qu’il est aujourd’hui. Sans même s’en douter, son grand frère a marqué sa vie en bien des manières.

La voix de sa mère s’adresse de nouveau à lui et Mohan décroche son regard de ces vieilles photos pour se tourner vers elle. Son père n’est pas le seul à devoir sacrifier une partie de ses affaires en vue du prochain déménagement. L’appartement qu’ils vont dorénavant habiter ne pourra pas tout contenir et Mohan ne pourra plus compter sur son ancienne chambre pour y stocker tout ce qu’il n’a pas encore emmené chez lui. Il s’agit surtout de souvenirs et de vieilles affaires de quand il était plus jeune et dont il n’a plus réellement l’utilité aujourd’hui. Cependant, il comprend bien que c’est difficile pour ses parents de rester dans cette maison devenue trop grande pour eux et qu’ils ne peuvent pas non plus se permettre de garder ses propres affaires. Mohan quitte le salon pour monter les escaliers et se rendre dans la pièce qui a longtemps été sa chambre et qui le serait sûrement encore s’il n’avait pas trouvé ce poste à l’hôpital.
Il s’est toujours senti bien avec ses parents mais il arrive un moment ou chacun a besoin de son espace. En entrant dans son ancienne chambre, Mohan trouve une pièce partiellement vide avec seulement des cartons de différentes tailles accumulés dans un coin. Il n’est même pas sûr de se souvenir de ce qu’ils contiennent. Probablement de vieilles babioles qu’il n’a pas osé jeter sur le moment. Avant de s’en séparer définitivement, Mohan tient tout de même à jeter un coup d’œil pour s’assurer qu’il n’y a rien qu’il pourrait regretter. Il installe les cartons les uns à côté des autres et commence à fouiller leur contenu. Il retrouve un peu de tout à l’intérieur, des livres, des figurines ou encore des jouets de quand il était petit et qu’il avait presque oublié pour la plupart. C’est un peu toute son enfance qui se trouve là sous ses yeux et il prend en même temps conscience de tout le chemin qu’il a parcouru depuis cette époque.
En cherchant dans l’un des cartons, il retrouve même une vieille photo de lui, quand il était encore un adolescent. Mohan a presque du mal à se reconnaitre sous ces traits si juvéniles. Il entend souvent les gens dire qu'ils regrettent cette période de leur vie mais lui ne ressent pas du tout l’envie de la revivre. Il faut dire qu’il était loin d’être le plus populaire de son école. Mohan était plutôt un élève studieux et discret avec sans doute peu d’amis mais sur lesquels il pouvait toujours compter. Il ne se sentait pas toujours très bien dans sa peau, il se cherchait et c’est sans doute pour cette raison qu’il a mis si longtemps avant de trouver sa voie professionnelle. Il ne voulait pas non plus suivre les traces de son frère en entrant dans la police, il voulait suivre son propre chemin mais encore fallait-il savoir lequel choisir. De tout ce qu’il a pu imaginer en se projetant dans son avenir, jamais il n’avait pensé qu’il deviendrait infirmier. Il se voyait plus travailler dans le domaine de l’informatique et il avait même commencé des études, avant de finir par tout abandonner en réalisant que ce n'était finalement pas fait pour lui.

Après avoir passé un moment à trier le contenu de ses anciennes affaires, Mohan décide de repartir avec un seul carton dans lequel il a mis tous les objets auxquels il tient le plus. Le reste sera probablement jeté ou bien donné, si certaines choses peuvent encore intéresser quelqu’un. En sortant de la chambre, il réalise subitement que c’est peut-être la dernière fois qu’il y mettra les pieds. C’est une sensation assez étrange et en refermant la porte de sa chambre, son regard se pose instinctivement sur celle de son frère. Ça fait longtemps qu’il n’a pas passé cette porte mais aujourd’hui il ressent le besoin de le faire. Laissant son carton dans un coin, Mohan vient ouvrir doucement la porte de l’ancienne chambre de Dan. Contrairement à la sienne qui est presque vide, celle-ci est remplie de meubles et d’affaires qui ont appartenus à son frère. Ce sera un moment difficile pour tout le monde lorsqu’il faudra vider cette pièce. Personne n’y a touché depuis bien des années, sans doute pas depuis que Dan les a quitté.
Cette chambre lui rappelle tellement son frère... Il revoit l’adolescent ou le jeune homme qu’il était lorsqu’il vivait encore dans cette maison, grâce aux meubles et à certaines affaires qui n’ont même pas bougé depuis cette époque, mais aussi l’homme qu’il est devenu ensuite, à travers toutes les affaires que ses parents ont récupéré après son décès, il y a déjà presque six ans. Son travail était dangereux, tout le monde le savait, mais personne ne voulait imaginer le pire. Dire qu’il est mort dans l’exercice de ses fonctions n’est pas non plus totalement vrai puisqu’il s’est sacrifié pour tenter de sauver une autre vie et pas n’importe quelle vie. Il a voulu sauver sa collègue, une femme dont Dan était éperdument amoureux. Lorsqu’il a appris la vérité, Mohan lui en a voulu d’avoir été la cause de la perte de son frère mais il a compris ensuite qu’elle n’y était pour rien. Réussir à accepter la disparition de Dan a été une épreuve très difficile pour tout le monde. Perdre son enfant est probablement la chose la plus horrible qui soit et c’est sans doute pour cette raison que Mohan n’était pas si pressé de quitter la maison de ses parents. Ils avaient besoin qu’il reste encore un peu auprès d’eux et qu’il les aide à surmonter ce drame. Chacun a dû faire son deuil à sa manière et pour Mohan, ça a été en se lançant dans sa formation pour devenir infirmier. Il savait très bien que ça n’allait pas lui ramener son frère mais il avait besoin de se sentir utile et peut-être d’aider à sauver d’autres vies et faire en sorte que d’autres familles ne vivent pas la même douleur que la sienne.
C’est encore avec un poids sur le cœur que Mohan quitte la chambre qui a appartenu à son frère. Il n’a aucune idée de ce que ses parents comptent faire de toutes les affaires de Dan et il n’est pas vraiment sûr de vouloir le savoir. Il y a probablement quelques petites choses qu’il aimerait garder, en souvenir des années qu’ils ont passé ensemble, mais il préfère attendre d’en avoir discuté avec ses parents avant de toucher à quoi que ce soit. La question se posera sans doute très bientôt mais pour le moment, il a déjà un carton plein à ramener chez lui. Avec les bras chargés, il descend les escaliers pour retourner dans le salon. Ses parents ne semblent pas l’avoir entendu et Mohan prend le temps de les observer, un petit sourire étirant ses lèvres. Ils ont l’air heureux de se préparer ensemble à ce futur déménagement ou au moins, ils arrivent à le prendre plutôt positivement. Malgré les apparences qui sont parfois trompeuses, tout change et évolue au fur et à mesure que le temps passe. C’est un fait et on ne peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Mohan - I don't know where I'm running Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Mer 25 Jan 2017 - 20:33 par Samia Bukhari
dev, excellent choix Mohan - I don't know where I'm running 4094582668
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Mohan - I don't know where I'm running 2941632856 Mohan - I don't know where I'm running 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Mohan - I don't know where I'm running 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Jan 2017 - 20:34 par Invité
Rebienvenue parmi nous. Mohan - I don't know where I'm running 1922099377

Excellent choix de vava mais tu le sais déjà non Mohan - I don't know where I'm running 2637431331

Bonne chance pour ta nouvelle fiche Mohan - I don't know where I'm running 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Eulalie F. Montandon
Administratrice
Mohan - I don't know where I'm running Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Mer 25 Jan 2017 - 20:36 par Eulalie F. Montandon
Dev Mohan - I don't know where I'm running 2941632856

Re Bienvenue parmi nous Mohan - I don't know where I'm running 1922099377
& Bon courage pour ta fiche Mohan - I don't know where I'm running 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Mohan - I don't know where I'm running Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 25 Jan 2017 - 20:58 par Alycia Hemsworth
Re-bienvenue. Mohan - I don't know where I'm running 1922099377 Bon courage pour cette nouvelle fiche. Mohan - I don't know where I'm running 1973890357
En cas de besoin, n'hésite pas. Mohan - I don't know where I'm running 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Mohan - I don't know where I'm running Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mer 25 Jan 2017 - 21:23 par Lola Barnett
Dev. Mohan - I don't know where I'm running 2823179453
(Re)bienvenue parmi nous. Mohan - I don't know where I'm running 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Jan 2017 - 21:30 par Invité
(re) bienvenue & bon courage pour ta fiche Mohan - I don't know where I'm running 2237618149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Jan 2017 - 21:40 par Invité
(re)bienvenue parmi nous Mohan - I don't know where I'm running 2941632856 Mohan - I don't know where I'm running 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Jan 2017 - 22:22 par Invité
Bienvenue parmi nous Mohan - I don't know where I'm running 3744571258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Nolan » running wild and running free.
» running wild and running free
» sun is shining and so are you (mohan)
» Could it be the time ? - Mohan
» (tube) + Mohan J. Sanders + (03/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-