"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Changement de personnage ! 2979874845 Changement de personnage ! 1973890357
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Changement de personnage !

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Jan 2017 - 11:24 par Invité
Bonjour à tous et bonne année à ceux que je n'ai pas encore croisé Changement de personnage ! 208687334

J'ai demandé à supprimer Ciara. Ean ayant quitté le forum, je ne souhaite pas la conserver alors que nous avions construit ces deux personnages ensemble. Mais je reste avec Samuel & Hayley Changement de personnage ! 881803100  Bref, j'ai donc besoin de vous !

J'ai déjà prit plusieurs scénarios sur LC et j'ai envie d'en avoir un bien à moi Changement de personnage ! 2493048482 Mais le manque de liens fait peur, comme vous le savez, alors je souhaiterais vous soumettre quelques idées et voir si l'un d'entre vous est d'accord pour se jeter dans le grand bain avec moi.

Dans les grandes lignes : Une femme entre 30 et 35 ans (surement ScarJo), bisexuelle, originaire d'Irlande ou Russie mais vivant sur Londres depuis un moment. Travaillait dans l'humanitaire avant d'être victime d'un stress post traumatique qui l'oblige à rentrer. Se retrouve à la rue. Finit par remonter la pente et devient photographe après avoir écrit un livre à vertu thérapeutique sur son "ancienne vie". Tombe enceinte mais ne le dit jamais au père et décide de l'élever seule.

Le reste est libre, à construire ensemble. Comme lien, tout est possible : de la famille, des amants/ex, un sauveur/sauveuse qui l'a sortit de la rue, le père du bébé...

Merci d'avoir prit le temps de me lire Changement de personnage ! 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Jan 2017 - 12:02 par Invité
hello Changement de personnage ! 2941632856

j'aime beaucoup ton idée et je peux te proposer quelques pistes avec mes personnages : Diana fait des missions humanitaires à la place de ses "vacances" donc ça serait facile qu'elles se soient rencontrées comme ça, Diana étant aussi bisexuelle, elles auraient pu avoir une histoire si ça te tente Changement de personnage ! 1922099377
après, on peut sûrement trouver quelque chose avec Jake (il a aussi vécu un traumatisme il y a quelques années et aurait pu s'intéresser au livre de ton personnage Changement de personnage ! 1765539251) ou Peter (selon l'âge de son enfant, ou autre chose), bref y'a de quoi faire Changement de personnage ! 2798736487 Changement de personnage ! 3903491763
j'espère que tu vas trouver ton bonheur en tout cas Changement de personnage ! 828680203
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Changement de personnage ! Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 11 Jan 2017 - 13:08 par Alycia Hemsworth
J'ai besoin de lien avec Sloan perso, donc on peut vraiment se trouver un truc. Changement de personnage ! 2941632856 En plus tu dis qu'elle aurait vécu un truc traumatique, Sloan est amnésique donc ça peut peut-être les rapprocher. Changement de personnage ! 1765539251
Ou avec Rachel aussi. Changement de personnage ! 3112672494
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Jan 2017 - 13:44 par Invité
Diana ; Oh oui ça me tente carrément ! Le fait qu'elles aient pu avoir une histoire à l'étranger, en zone dangereuse, c'est carrément top Changement de personnage ! 3585889792 Manque juste à voir les détails de tout ça.

&& oui pour Jake également (j'ai toujours voulu un lien avec lui mais je trouvais pas d'idée).
Je te propose le MP pour qu'on voit tout ça ?

Charlotte ; je dis oui pour tes deux louloutes Changement de personnage ! 1922099377
Concernant Sloan, est-ce que cela pourrait dater d'avant le SPT ou à son retour ?

Pour Rachel, si cela est possible pour toi, on peut conserver le lien Rachel/Ciara ? Et elles sont toutes deux mamans solo, donc ça crée un lien supplémentaire je trouve Changement de personnage ! 3609820499 Et puis suivant le lien avec Diana, ça risque d'être drôle Changement de personnage ! 1200797290
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Changement de personnage ! Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 11 Jan 2017 - 15:49 par Alycia Hemsworth
Pour Sloan comme tu veux. Changement de personnage ! 2941632856 Après si elles se connaissent d'avant 2012, Sloan se souviendra d'elle, sinon non. Changement de personnage ! 1499450316 donc à voir déjà ce que tu préfères entre les deux. Changement de personnage ! 1973890357
Pour Rachel, si ça peut marcher pour toi, je suis carrément pour qu'on garde le même lien. Changement de personnage ! 1942225346 Changement de personnage ! 4275661719 (j'avoue que ça peut être marrant par rapport à Diana encore une fois Changement de personnage ! 2637431331).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Jan 2017 - 17:34 par Invité
Et bien on peut jouer la-dessus. Avant 2012, elles étaient amies mais pour une raison X, elles s’engueulent par la faute de mon perso. Du coup, après l'accident, mon perso se saisit de cet accident pour retourner vers Sloan, en tentant de se racheter et comme Sloan ne se souvient pas de l'avoir détesté, c'est parfait pour elle Changement de personnage ! 1200797290

Niquel pour Rachel Changement de personnage ! 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Changement de personnage ! Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Mer 11 Jan 2017 - 17:43 par Gabrielle Rowena
Oh oui, ça peut être intéressant aussi. Changement de personnage ! 2555317567
Je suis totalement pour. Changement de personnage ! 1973890357 (& comme elle a pas Jude pour l'aider à savoir ce qui c'est passé ou non, elle risque pas de l'apprendre tout de suite Changement de personnage ! 1499450316).
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Changement de personnage ! 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Sam 14 Jan 2017 - 2:16 par Ethan I. Hemsworth
Je me propose aussi, je pense qu'on peut conserver l'amitié Ethan/Cïara si ça te dit Changement de personnage ! 1922099377

Ta nouvelle dame et Ethan ont un âge proche déjà, et si tu optes pour les origines Irlandaises, ils ont carrément pu se connaitre là-bas ? Ça dépend combien de temps elle y aurait vécu mais on peut partir sur plein de choses, ils auraient été des amis d'enfance, du lycée, de l'université même ? Ou pourquoi pas être sorti un peu ensemble Changement de personnage ! 762363325 Il suffit que ta demoiselle ait vécu pas loin de Belfast un p'tit temps.

Concernant son stress post-traumatique, je ne sais pas si on peut en tirer quelque chose du côté "psy", si Ethan la connaissait personnellement il n'aurait pas pu la 'soigner' officiellement, mais il aurait pu "faire son psy" ou servir de confident si l'idée te plait. Ca aurait pu aussi l'agacer et leur relation se serait détériorée à cause de ça, ou bêtement ils se seraient perdus de vue quand Ethan est parti en Australie et a fait sa vie, il n'aurait jamais su qu'elle a vécu dans la rue.

Elle vit à Londres avec son enfant (quel âge tu as une idée ? car on pourrait garder aussi l'amitié entre leur enfant respectifs ?), donc ils auraient pu se retrouver par hasard à la sortie de l'école par exemple, ou bien Ethan aurait pu tomber sur des photos signées d'elle dans un magasine d'art et la contacter ? Leur condition de parents célibataires/c'est compliqué xD les auraient re-rapprochés ?

Plein d'idées en vracs, n'hésite pas si y'en a qui te plaisent Changement de personnage ! 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Jan 2017 - 14:07 par Invité
Merci beaucoup pour toutes tes idées, je les adore !

Alors oui, je suis carrément pour qu'ils aient grandit ensemble, voir même le premier baiser, le premier amour adolescent ? Elle aussi a bougé, donc je pense qu'ils se sont perdu de vue naturellement, chacun a fait sa vie. Et ils pourraient se retrouver à Londres, en sachant qu'elle y est depuis quelques années maintenant. Elle aurait pu lui mentir sur ses conditions de vie et il l'aurait découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Changement de personnage ! 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Sam 14 Jan 2017 - 16:56 par Ethan I. Hemsworth
Trop contente qu'elles te plaisent Changement de personnage ! 208687334

Ca me va très bien comme ça, premier amour adolescent c'est trop mignon :chou: période lycée on va dire et puis après ils se seraient perdus de vue oui, ayant pris des chemins d'études/vie différents. Pour le retour à Londres je file répondre à ton mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Changement de personnage
» Mon personnage s'efface.
» Personnage éphémère ?
» Changer de personnage
» Du changement sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-