"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I drink to us (Pv Breena) 2979874845 I drink to us (Pv Breena) 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


I drink to us (Pv Breena)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Déc 2016 - 4:09 par Invité
Les vacances de Noel tournaient à pleins régimes dans le cœur de Londres, Nolan avait bénéficié des journées de congé du bureau pour faire des emplettes pour son appartement et se préparer à aller au repas de Noel chez les Donnelly. Le repas c'était bien déroulé et il avait été plus qu'heureux de revoir ses parents ainsi que sa sœur. La seule personne qu'il n'avait pas trop aimé voir à ce repas était le fiancé de sa petite sœur, depuis son retour de Bruxelles, c'était un des trucs qui le dérangeaient mais pouvait-il vraiment avoir un mot à dire? Bree avait fait sa vie sans lui quand il avait arrêter de donner de ces nouvelles alors c'était en partie sa faute. Il était plus de 8 heure passé en ce mercredi, le dernier de décembre et Nolan était assis au bar du Barfly, une bière posé devant lui, il scrutait l'écran de son téléphone en cherchant le numéro de sa petite sœur. L'Avocat revenu depuis peu, s'ennuyait de sa petite sœur, sa complice de mauvais tours et co-aventurière de leurs aventures d'enfance. Ne pas avoir donner de nouvelles avait été dure et il s'en voulait mais le mal était fait. Après avoir trouvé le numéro de sa petite sœur, il lui envoyait un bref texto d'invitation à le rejoindre, seule sans Aleksi.

-'' Salut petite sœur, ça te dit de prendre un verre avec ton grand frère? Je t'attend au Barfly. Bisous. xx''

Il appuyait sur envoyé et but une gorgée de sa bière. L'avocat se mit à pensé à sa petite vie à Bruxelles. Ses amis, ses collègues et les faux-cul qui l'avaient entouré. Il avait été heureux mais il avait fallut qu'il fasse une connerie pour qu'il gâche tout. Aucun avocats digne de ce nom ne couchait avec ces clients et encore moins clientes quand on faisait du droit de la famille! Il avait eu une mauvaise passe et elle avait été là pour le réconforter et lui dire ce qu'il avait besoin d'entendre. Dommage que son collègue avait été mis au courant de l'affaire. À Londres, il pourrait construire sur la réputation qu'il avait réussi à ce bâtir. Son patron l'aimait déjà et ses collègues aussi, c'était agréable même presque trop. Nolan pour attendre, fini sa bière et en commandait une autre. Ce qui était bien de ses vacances aussi c'était de porté des vêtements décontractés et non des habits pour aller passer devant le juge. En plus avec la fin de l'année qui arrivait à très grand pas, il aurait l'occasion d'impressionner ses parents avec quelques habits qu'il avait déniché en Belgique, la mode belge avait ses avantages, oui comme sa maîtresse mais si elle été intelligente, elle ne le recontacterait plus et lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Mer 28 Déc 2016 - 16:12 par Breena A. Donnelly
Cela faisait deux ans que je faisais le même vœu au Père Noël. Lequel vous demandé vous ? J’avais ce qu’il me fallait, une famille qui était en bonne santé, un fiancé, une petite fille et maintenant un jeune adolescent qui comblent ma vie. Que pouvais-je bien demander de plus ? J’avais tout pour être heureuse ! Et pourtant, il me manquait quelque chose ou plutôt quelqu’un. Il me manquait mon frère Nolan ! Cela faisait plus de deux ans que ne j’avais plus eu de ses nouvelles et il me manquait.

Alors imaginez la surprise quand lorsque je suis arrivée chez mes parents pour le repas de Noël, j’y ai retrouvé Nolan ! Mes parents ne m’avaient rien dit pour m’en faire la surprise et ils avaient bien fait ! Car c’était une agréable surprise. Le repas de Noël s’était parfaitement bien passé. Je sentis que Nolan n’appréciait pas trop la présence d’Aleksi, mais il n’en montra rien et je lui avais été reconnaissance sur le coup.

Les fêtes de Noël étant passées, la traintrain quotidien avait repris le dessus. Enfin en ce qui me concernait, j’étais en congé et je devais m’occupé de Leyna et de Declan. Je savais que je serais bien occupée avec ces deux-là. Comme s’étaient les vacances, je devais trouver de quoi les occuper. Bon pour Declan s’était un peu plus facile vu qu’il aimait dessiner mais pour Leyna s’était plus compliqué, mais je trouverais bien ! La journée se passa étonnamment très bien. Declan avait dessiné et avait passé du temps à jouer avec la petite demoiselle ! Et cette dernière entre jouer avec sa poupée, son grand frère comme elle l’appelait et faire sa sieste, avait été plutôt sage. Ce qui fit bien plaisir à son père.

Aleksi était rentré tôt ce jour-là mais comme il était un peu fatigué, on décida de passer la soirée tranquille ! Mais s’était sans compter le message que je reçu de Nolan. Ce dernier me proposait de le rejoindre au Barfly, pour prendre un verre avec lui. Pourquoi pas ? J’en touchais un mot à mon compagnon. Ce dernier étant fatigué, ne comptait pas faire long feu, ne vit aucun problème à ce que je m'y rende..

Je pris donc une veste et mon sac puis pris la direction du Barfly ! Sur le chemin je me demandais pourquoi il voulait me voir ? Avait-il envie de parler ? Il fallait dire qu’on n’avait pas eu beaucoup le temps de le faire durant le repas de Noël. Fallait reconnaître qu’avec nos parents qui le harcelaient de questions, on n’avait pas eu vraiment le temps de parler, puis je sentais qu’il avait envie qu’on soit en tête pour qu’on puisse parler et avec Aleksi qui était là et Leyna qui demandait beaucoup d’attention, ce fut difficile pour parler.

Une fois arrivée sur place, j’entrais dans le bar et jeta un regard autour de moi et aperçu mon frère attablé une table non loin de l’entrée, je me dirigeais donc vers lui.

« Bonsoir Nolan. »

Lui dis-je une fois arrivée à sa hauteur et le sourire aux lèvres. J’étais bien contente de le revoir, même si je lui en voulais pour son silence qui avait duré deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Déc 2016 - 0:09 par Invité
Nolan avait bien aimé son Noël, Retourner voir ses parents à qui il avait demandé pardon pour son absence et son silence. Ses parents n'étaient pas rancunier enfin il avait sentit que son père et lui allait avoir une sérieuse discussion quand le temps serait propice mais sa mère l'avait pardonné sur le champ sans chercher à savoir, ce que Nolan avait apprécié. Il s'ouvrirait à elle quand il serait près à le faire. Le plus moment du repas avait été de voir Breena. Il n'avait pas chercher à comprendre la présence de Aleksi mais clair il avait manquer beaucoup de chance en deux ans. L'Irlandais voulait revoir sa sœur et retrouver leur complicité, rien ne pourrait se faire d'un coup de baguette magique mais il prendrait le temps qu'il faut pour sa sœur. Assis au bar, il réfléchissait à la nouvelle année. Que pourrait-il souhaiter qu'il n'avait jamais eu? Côté boulot, il était heureux de s'être trouver un bon poste dans un cabinet de Londres qui exerçait surtout dans le droit de la famille. Côté personnel? Il voulait passé du bon temps avec sa petite sœur, se faire des nouveaux souvenirs avec elle et peut-être trouver l'amour, peut-être pas celui qui le ferait se caser pour le vie mais avoir quelqu'un dans sa vie pourrait être agréable. Il ne pouvait en demander trop alors il laisserait le temps suivre son cours.

Il attendit encore quelques minutes qu'il entrevit sa sœur arrivé au Barfly. Nolan finissait de boire sa gorgée de bière et se retournait vers sa sœur avec un sourire. Quand elle le saluait, Nolan se leva à son tour pour serrer sa sœur doucement dans ses bras.

- Bonsoir Bree, je suis content de te voir!

Il la libérait de son étreinte et retournait s'asseoir à sa place en invitant sa sœur à s'asseoir à côté de lui. L'avocat était bien heureux de la voir se soir, elle devait être occupée avec son boulot et Aleksi, même si il avait aussi cru comprendre pendant le repas que Bree avait des enfants dans sa vie? pas biologiquement parlant mais à sa garde. Il en avait eux des choses pendant deux ans! Nolan décida de briser la glace toujours en étant assis près d'elle.

- Comment tu vas?

L'Avocat allait entendre un peu avant d'amener le sujet d'Aleksi dans la conversation à moins qu'il ai une ouverture là-dessus, se soir il voulait passer une agréable soirée et non se prendre la tête avec sa sœur. Rien de pire qu'une dispute avant la fête du Nouvel An déjà que Nolan avait des plans en tête pour la veille du Jour de l'An et espérait que Bree serait partante pour aller voir les feux d'artifices depuis le cœur de la ville ou les abords de la Tamise.
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Ven 30 Déc 2016 - 23:28 par Breena A. Donnelly
Qu’est-ce que Nolan m’avait manqué ! Les deux années qui venaient de passer, sans lui, sans nouvelles avaient été difficiles ! Même si je n’avais rien montré aux miens, il y avait eu un manque dans ma vie. Mon confident m’avait manqué ! Certes j’avais ma meilleure amie a qui me confier, mais ce n’était pas la même chose, elle ne me connaissait pas aussi bien que Nolan !

Durant ces deux dernières années, j’avais vécu des évènements dans ma vie et j’aurais bien aimé qu’il soit là pour les partager avec moi ! Que cela soit mon travail au Musée, le fait que je décide de devenir famille d’accueil avec Declan, et même le fait qu’Aleksi m’ai demandé de l’épouser ! Je savais que ce n’était pas le grand amour entre les deux hommes, mais tout au fond de moi j’espérais que leur désaccord s’arrangerait.

Je fus plus que ravie de recevoir un message de Nolan m’invitant à le rejoindre pour boire un verre. Et le fait que cela ne posait pas de souci à Aleksi était un plus. Ce fut donc le cœur léger que j’avais pris la direction du lieu de notre rendez-vous. D’ailleurs, je ne pouvais pas nier le fait que je sois heureuse de retrouver Nolan car cela pouvait se lire sur mon visage et ce dernier n’avait pas dû le rater lorsque que j’étais venue vers lui !

Je fus un peu surprise lorsqu’il me prit dans mes bras au moment de me saluer ! Cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais plus pris dans mes bras et cela faisait du bien ! Il fallait dire que je n’avais pas eu l’occasion de le prendre dans mes bras lorsqu’on s’était retrouvé chez nos parents ! La cause, notre mère qui était heureuse de le retrouver.

« Moi aussi je suis contente de te voir. »

Et c’était bien vrai ! Je m’installais donc sur la chaise qui se trouvait côté de la sienne. J’allais me retourner vers lui afin de lui faire face, lorsqu’un serveuse s’approchait pour nous demander ce que l’on prenait ! Après avoir hésité quelque instant, je décidais de prendre un de leurs cocktails maisons. Une fois la serveuse partie préparer nos boissons, je fus tout d’un coup mal à l’aise de me retrouver seule en face de mon frère ! C’était étrange car je n’étais pas devant un inconnu, ni là pour un rendez-vous galant ! J’étais juste avec mon frère. Était-ce dû au fait que je craignais qu’on doive aborder le sujet qui avait comme nom Aleksi ! En fait, en réfléchissant bien, j’avais peur de sa réaction ! A Noël il s’était montré courtois, correct envers mon fiancé.

« Je vais bien merci et toi ? Comment vas-tu depuis Noël ? »

Le fait que Nolan avait pris la parole le premier avait fait partir ce mal être ! Mais j’étais certaine que cela n’était pas loin non plus ! Puis de toute façon, un moment ou à un autre il faudra qu’on aborde ce sujet ! Mais en attendant, parlons d’autres choses.

« Alors la vie à Londres ? Tu arrives à prendre tes marques ? »

On avait parlé un peu de son retour, du fait qu’il avait trouvé un job comme avocat. Mais on n’avait pas eu le temps de parler plus. En attendant sa réponse, je bu une gorgée du mojito que la serveuse venait d’amener.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Jan 2017 - 2:28 par Invité
La présence de sa petite sœur au bar fit pensé à Nolan combien de fois elle lui avait manqué. Il profiterait de chaque moments avec elle pour se refaire de nouveaux souvenirs. Si Nolan aurait pu l'amener en Belgique avec lui, il l'aurait fait mais elle était bien jeune à l'époque malgré qu'ils n'avaient que deux ans de différence. Nolan assis près d'elle au comptoir du bar, il prit une gorgée de sa bière pendant que sa sœur commandait un cocktail de leur menu. Après sa gorgée, il sourit à sa petite sœur pour répondre à sa question.

-'' Ah moi sa va, je profite des vacances du bureau, Depuis Noel j'essai de récupérer le maximum de sommeil.''

Ce début de rencontre se déroulait pas trop mal, Nolan voulait éviter que cela soit bizarre entre eux. Il se grattait le derrière de la tête quelques secondes pour répondre de nouveau.

- La température de Londres ne m'avait pas manqué mais je suis ravi d'être de te retour! Je reprend doucement mes marques, j'arrive à me souvenir du chemin de mon appart au cabinet et jusqu'à ce petit bistrot ou je vais prendre mon lunch.''

Les premiers jours, il avait eu de la difficulté à se trouver un appartement et avait dû séjourner à l'hôtel pendant toute la durée de sa chasse à l'appartement. Il aurait pu choisir d'avertir ses parents de son retour mais Nolan voulait reprendre ses premiers repaires à Londres tout seul comme un grand après temps d'années hors du pays. Breena aussi aurait pu être un choix pour être la première personne au courant de son retour mais il avait hésité. Son intégration londonienne se faisait bien, il avait encore quelques réflexes de son temps en Belgique mais il avait laisser ça derrière lui. Après son appartement, il avait chercher un boulot dans un cabinet en espérant décrocher un poste qui lui permettait de s'en tenir au droit de la famille. C'est seulement quand il avait tout en place qu'il c'était décider à faire signe à sa famille.

-'' J'avoue que les gaufres vont me manquer mais je suis content d'être là. Et toi ? quoi de neuf? j'aurai pensé te voir au diner des parents mais seule. J'ai des choses à rattraper on dirait.''  

Il eut un petit rire, combien de fois il c'était imaginé avec Bree sur une des grandes places de Bruxelles avait des gaufres et un bon chocolat chaud mais il gardait se souhait pour lui.Éviter le sujet d'Aleksi n'allait pas régler les affaires malgré qu'ils devraient se concentrer sur eux. Sa relation avec sa sœur était une des choses les plus importantes dans sa vie mise à part ses parents. Il donnerait tout pour elle et sa famille pour leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Mar 10 Jan 2017 - 21:44 par Breena A. Donnelly
Je ne regrettais pas d’avoir accepté le rendez-vous de Nolan ! Me retrouver là, à ses côtés, rien que nous deux, sans avoir nos parents pour nous interrompre, me faisait du bien. Durant notre repas chez les parents Donnelly, ces derniers n’avaient pas arrêté de poser des questions Nolan sur sa vie, ce qu’il avait fait pendant sa longue absence, son travail. Je n’avais pas eu l’occasion de pouvoir parler avec lui, de retrouver mon frère, de savoir pourquoi il était resté silencieux aussi longtemps ! Je souhaitais avoir des explications et en même retrouver mon frère. Puis j’avais aussi plein de choses à lui dire ! Bon pour certaines, j’allais devoir attendre qu’on soit tous les deux, en tête à tête. Je ne pensais pas que Nolan apprécierait de se faire remonter les bretelles par sa petite sœur ! Enfin soit, je pu une gorgée de ma boisson tout en écoutant mon aîné me répondre.

« Tu as bien raison d’en profiter ! Tu as tant d’heure de sommeil que cela à récupérer ? »

J’étais étonnée de l’entendre me dire qu’il devait récupérer au niveau du sommeil ! Je savais que les avocats pouvaient bosser plusieurs heures d’affiler mais pas au point d’avoir autant d’heures de sommeil en retard ! J’espérais qu’il m’expliquerait le pourquoi du comment.

« Alors là, je ne suis pas étonnée ! Tu m’aurais dit le contraire, j’aurais eu du mal à te croire. Mais bon c’est entre autre cela qui fait le charme de Londres ! C’est déjà un bon point de pouvoir faire ton appartement jusqu’au cabinet d’avocat sans te perdre ! »

Même si il n’avait été absent que pendant deux ans, les rues de Londres avaient sûrement changées, ne fussent qu’un peu ! Puis les boutiques aussi ! Cela ne devait pas aider.

« Tiens en parlant d’appartement, je ne sais pas si tu l’as dit l’autre jour, mais tu vis dans quel quartier ? »

Je ne savais pas s’il en avait parlé lors de notre soirée ! Avec toutes les questions auxquelles il avait dû répondre, je ne me souvenais plus trop ! Enfin le principal était que Nolan était de retour et cette fois-ci pour de bon ! Je voulais avoir toute ma famille autour de moi et jusqu’à Noël il me manquait quelqu’un !

« Elles sont si bonnes que cela les gaufres ? Oh tu verras, tu trouveras d’autres petites douceurs qui te feront oublier les gaufres ! Puis nous avons notre légendaire thé ! »

Par contre, la suite de sa question, me pris au dépourvu et pourtant je m’étais préparée à cette question ! Je savais qu’on devrait un moment à un autre aborder ce sujet ! Je bus une nouvelle gorgée de mon cocktail, comme pour prendre un peu de courage, puis je lui répondis.

« Euh, oui tu as loupé pas mal de chose en effet ! Disons qu’il s’est passé pas mal de choses en deux ans ! Tout comme le fait que cela fait la durée que je suis avec Aleksi, en autre ! »

Je n’allais pas lui avoué que depuis septembre, nous étions fiancés ! Je n’avais pas envie que Nolan soit victime d’un malaise cardiaque ! Je venais de retrouver mon frère, je n’avais pas envie de le perdre de quelques manières que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Lucas_Just one more drink
» Drink With Me (Ariel)
» jerry + i think you and i should just drink on it
» I need a drink. (Lukas.)
» Have a drink (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-