"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Axel&Elliana) Don't run in the stairs! 2979874845 (Axel&Elliana) Don't run in the stairs! 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


(Axel&Elliana) Don't run in the stairs!

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Axel&Elliana) Don't run in the stairs! Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Ven 20 Juin 2014 - 23:00 par Destiny Tynged
Don't run in the stairs!

Elliana Hawkins & Axel Dashwood


Vous (Elliana) êtes pressée et tout en marchant, vous êtes en train d'envoyer un message pour prévenir de votre retard, tout en jetant un œil à votre chemin. Arrive les escaliers, que vous gérez habituellement sans aucun soucis, mais manque de chance, aujourd'hui ce n'est pas le cas. Vous trébuchez et dans votre chute, vous vous accrochez à ce que vous pouvez, à savoir à l'inconnu devant vous (Axel). Non seulement, vous tombez, mais vous l'entraînez avec vous. Félicitations, vous l'avez mis de mauvaise humeur.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Juin 2014 - 12:41 par Invité
South London — 10h37

Pour une fois qu’Elliana était en retard à un rendez-vous, c’était un jour à marquer d’une pierre blanche. La jeune femme s’était levée en retard après une soirée avec sa voisine Maura et deux, trois autres amis et Elliana avait peut-être un peu trop forcée sur les mojitos, les vodkas orange et autres mélange d’alcools. Heureusement qu’elle devait juste marcher pour rentrer chez elle sinon elle n’aurait pas été apte à rentrer en tube à une heure aussi avancée de la nuit. Cette petite beuverie improvisée avait donnée un mal de crâne à la jeune femme dont elle se souviendrait encore pendant longtemps. Ellie avait été tellement les vapes en rentrant chez elle, qu’elle en avait oubliée de vérifier la programmation de son réveil pour le lendemain. Pourquoi c’était toujours pour des rendez-vous important que votre réveil décidé de ne pas sonner assez longtemps et que votre corps décidait de rester dormir encore un peu. C’était vraiment un comble pour une personne aussi sportive et matinale qu’Elliana qui ne perdait jamais une minute de son temps, qui trouvait toujours le moyen de le mettre un profit.

Faut de réveil, Elliana en était réduite à se dépêcher pour ne pas être en retard à son rendez-vous professionnel. En effet, elle avait été contacté par un associé de son père qui voulait faire appel à ses services de coach pour elle ne savait quelle mission, il devait la mettre au courant ce matin et connaissant les associés de son père, être en retard serait très mal vue. Etant une habituée des transports souterrains, Ellie savait qu’à cette heure-ci ils seraient pleins à craquer et qu’elle aurait du mal à traverser la ville vue la lenteur des lignes de métro. Alors voilà donc Ellie se dépêchant à travers les rues de la ville, passant à travers les différents quartiers de Londres à une vitesse de marche un peu plus poussée que la normale. Si il n’y avait pas eu autant de personnes présentes dans les rues et si elle n’avait pas eu ses bottes à talons, Elliana aurait bien couru et serait arrivée sur le lieu de son rendez-vous en moins d’une quinzaine de minutes. Mais entre arriver à l’heure, en sueur et le souffle saccadé et arriver en retard mais en faisant bonne figure, Ellie avait penché pour la seconde option, et de loin.  Tout en marchant d’un pas décidé et rapide, la jeune femme arriva décida quand même de prévenir la secrétaire de l’associé de son père en lui passant un coup de fil. Répondeur. Elle ré-essaya une seconde de téléphona et retomba à nouveau sur le répondeur de la secrétaire. Tant pis, se dit la blonde. Elle décida de taper un texto directement à l’associé de son père pour lui dire qu’elle allait avoir un léger retard due un problème dans le métro Londonien. Ca arrivait de temps en temps, alors c’était parfaitement crédible, elle n’allait tout de même pas dire qu’elle avait fait la fête la vieille et que son corps avait décidé de ne pas s’en remettre tout de suite. Se faisant, Elliana montait les escaliers en quatrième vitesse, ayant l’habitude de taper un message et de grimper des escaliers.

Sauf qu’aujourd’hui, le destin s’acharnait vraiment sur elle, non seulement Ellie était en retard mais en plus, pour la première fois depuis son adolescence, son équilibre l’a trahie. Elliana trébucha due à ses talons et une marche un peu glissante, étouffa un petit cri de surprise et tenta de se rattraper à quelque chose. Tout ou bien n’importe quoi. Par chance, une jeune homme descendit aussi les escaliers et Elliana s’accrocha à lui pour ne pas dévaler les escaliers sur les fesses. Il était moins une pour la jolie blonde qui avait failli dévalait les escaliers sur son postérieur, elle reprit son équilibre et regarda son « sauveur » dans les yeux. « hum, désolée de vous avoir agripper comme ça.. c’était un reflexe de survie » Elliana lui sourit gentiment et tenta de se montrer amusante devant la cocasserie de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Juin 2014 - 15:54 par Invité
Vrrrr… Vrrr… Je mets mon oreiller sur ma tête. C'est pas possible. Qui ose m'appeler à dix heures ? Je dors, merde. Mon portable fait un bruit horrible sur la table de chevet. J'accorde un regard à ma droite, elle est toujours pas partie celle-là ? Je sais même plus son prénom. Ca doit être quelque chose comme … Amanda ? Elizabeth ? C'est trop difficile de s'en souvenir. Quoi qu'il en soit, je prends l'appel car il est celui de mon père. Si c'était un autre, je l'aurais insulté. Mmh, quoi ? (…) Maintenant ?! Oui, oui je sais. J'y serais dans un demi heure. Et je raccroche. J'ai un magnifique rendez-vous dans le deuxième bâtiment où est implanté l'entreprise familiale. J'en veux pas de ce maudit héritage. Je suis pas fait pour les affaires c'est ce que je me convaincs depuis des années pour avoir le courage d'affronter mon père et mon invétéré désir d'être photographe professionnel. Mais, c'est mort. J'ai pas de courage, je suis lâche, j'assume. Même avec les femmes.  

Je laisse Amanda ou Elizabeth sur le lit, dormir paisiblement tandis que je vais prendre une douche. Je la dégagerai plus tard. Pour le moment, j'évite la confrontation en prenant la perche que m'a tendu mon père. Débarbouillé et propre, j'enfile un costume. Un peu de parfum, ma Rolex à mon poignet, ma chevalière à l'annulaire, et je m'enfuis.

Je ne regarde pas la vitesse à laquelle je roule, mais elle est déraisonnable. L'exaspération s'empare déjà de moi lorsque j'aperçois à mon goût trop rapidement le bâtiment. Sans une once de gêne, je me gare en plein milieu. Oui, j'emmerde tout le monde. Mais, qui oserait faire quelque chose au fils du grand PD-G ? Personne, à moins de vouloir sa mort.

L'ascenseur est en panne. C'est une blague ?! Me voilà d'humeur exécrable. J'emprunte les ascenseurs, je gravis les marches à la vitesse d'une personne âgée, tant la motivation me manque...

J'ai même pas le temps d'anticipé ;  j'ai même pas le temps de comprendre ce qui s'est passé que je descends les escaliers à une vitesse affolante. Ma tête heurte le sol, mes membres ont prit chers. Ils sont douloureux.
Je relève le regard.
Et là, c'est le drame.
C'est cette jeune femme en face de moi qui a trébuché. Cette fausse blondasse qui m'a fait chuté. J'ai envie de l'égorger. Je serre les dents, mes yeux bleus jettent des éclairs. Mais d'où elle se permet de m'entraîner dans sa putain de chute ? Elle sait visiblement pas à qui elle s'attaque.
Ma tête me lance terriblement. Je passe une main dessus. Oh, une jolie bosse.
Si j'avais un coeur, la situation serait autrement. Sauf que j'ai pas d'coeur.
Je me lève et la toise de tout mon être. Je jure, c'est pas beau je sais, et ma mère m'accorderait sans aucun doute un regard noir et désapprobateur. Mais elle est pas là, on est pas dans une soirée de l'aristocratrie, alors je peste sans confession.
Ses excuses sont tellement nulles… et plates. Je ris jaune. Réflexe de survie ? Donc vous entraînez les autres dans votre chute pour pas vous ramasser toute seule la gueule ? C'est ça votre "réflexe de survie" ? Forcément, c'est plus marrant de faire mal aux autres qui n'ont rien demandé.  Vous savez que vous m'avez sacrément amoché ? C'est du joli. Amoché, c'est un grand mot, mais je m'en fous. Je secoue la tête, dépité, ce même geste fait naître une douleur. La prochaine fois, regarder où vous marchez, ça empêchera sans aucun doute des accidents. Surtout pour les autres. Je suis pas du tout agréable, mais plutôt hautain.  Son sourire peut aller à la poubelle, j'en ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 26 Aoû 2014 - 16:49 par Invité
Pour un début de journée, on ne pouvait pas dire qu’elle avait commencé sous une bonne étoile pour Elliana. D’abord son réveil qui ne sonne pas, son retard à son rendez-vous et voilà maintenant que son propre corps de sportive la trahissait. Ca ne serait surement pas une bonne journée et l’humeur de la jeune n’allait surement pas aller en s’arrangeant. Son caractère de peste bien trempée reprenait le dessus parfois et il n’y était pas bons de si frotté. D’autre avaient essayé et l’avait amèrement regretté. La blonde se releva tant bien que mal, ajusta sa tenue et fit face au jeune homme qu’elle avait entrainait dans sa chute, elle fit ses excuses comme tout être normal et civilisé ferait.. C’était apparemment sans compter sur le regard noir que le jeune homme lui lança en retour. Ellie l’observa quelques secondes, il était plus grand qu’elle avec des yeux bleus perçants et un regard supérieur qui en racontait long sur ses origines sociales. En tant que coach sportive dans un établissement quelque peu aisé, Ellie avait déjà eu affaires à des personnes portant le même regard, froid, intimidant et hautain. Ils ne les avaient jamais arrêté, et son caractère de feu leur avait toujours tenue tête. Aujourd’hui ne dérogerait pas à la règle.. Elle avait voulue l’aider à se relevant, acceptant son erreur, se montrer polie avec une touche d’humour pour justifier sa chute, après tout les accidents ça arrive mais le rire jaune du jeune homme en face d’elle lui tordit la bouche effaçant son sourire éclatant en quelques millièmes de secondes. Oh non, ce n’était définitivement pas une bonne journée qui commençait. Ni pour l’un, ni pour l’autre.

« Réflexe de survie ? Donc vous entraînez les autres dans votre chute pour pas vous ramasser toute seule la gueule ? ? C'est ça votre "réflexe de survie" ? Forcément, c'est plus marrant de faire mal aux autres qui n'ont rien demandé.  Vous savez que vous m'avez sacrément amoché ? C'est du joli.  »  Il la regarda avec mépris, débitant son venin sur Elliana, à une vitesse affolante. La jeune femme étouffa un rire lorsqu’il prononça le mot amoché, il ne fallait pas exagérer non plus, ce n’était pas une petite chute qui allait le défigurer pour toute une vie. Sans ce regard prétentieux et ce venin, Elliana en vit à penser qu’il en serait mignon, hautain mais mignon quand même. « On va commencer par se calmer d’accord ? C’était un accident, si j’avais voulu vous faire mal, vous seriez bien plus amoché que ça, je peux le garantir ! » s’exclama la bonde avec un ton de défi, il l’avait cherché, il allait trouvé. Et bien comme il fallait. Sa petit taille, ses longs cheveux blonds la faisait souvent passer pour une fille douce et fragile mais les apparences allait jouer en la défaveur de ce jeune homme bourré d’aprioris, elle allait le remettre à sa place comme au bon vieux temps, ce temps où tout ses camarades la craignait et n’osait croisé son regard aussi tranchant que de la glace. « Nous n’avons pas la même notion ce qui est marrant.. » répliqua-t-elle avec acidité. Elle roula les yeux aux ciels, elle avait assez perdue de temps comme ça.

Elliana ajusta sa veste et passa main dans ses cheveux pour leur redonner une forme, histoire qu’elle n’arrive pas comme la dernière des chiffonnières à son rendez-vous d’affaires. Elle passa devant le jeune homme qu’elle venait de bousculer comme ci ça n’avait été pas arrivé du tout, un erreur de son imagination. « La prochaine fois, regarder où vous marchez, ça empêchera sans aucun doute des accidents. Surtout pour les autres. » Elliana vit volte-face, outrée de ce que cet étranger venait de lui balancer au visage. Quel toupet pour un inconnu! Comme si, elle allait continuer à s’excuser indéfiniment de sa maladresse. La blonde s’arma de son sourire le plus carnassier et croisa son regard bleu dans celui glacial du jeune homme brun. « La prochaine fois qu’on fait des excuses, acceptez les sans rechigner, ça vous évitera de vous mettre les autres dos. » répondit Ellie sur le même ton arrogant dont il l’avait gratifier un peu plus tôt. « Oh, et puis un peu de sympathie n’a jamais tué personne, vous devriez essayer un jour ! Ca peut surprendre lorsqu’on n’est pas habitué. » L’adrénaline monta en elle à une vitesse folle, cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas défié de la sorte.  Elle avait s’en donner à cœur joie maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (Rebekah & Andrew) damn, the stairs.
» (Abigail & Romane) falling down the stairs.
» Alexi - dont' need nobody but you
» I have to respect everyone first, but I dont have to care of U. (Emelie-Ann)
» Dont trust the bitch ft Selyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-