"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici a sorta fairytale [maelle] 2979874845 a sorta fairytale [maelle] 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

a sorta fairytale [maelle]

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Nov 2016 - 14:55 par Invité
Roxanne avait donné rendez-vous à Maëlle dans un Starbucks pas trop loin de chez elle. Pas terrible pour un anniversaire, certes, mais elle avait envie d'être tranquillement au calme. Comme il faisait froid, elle avait décidé d'entrer directement à l'intérieur pour être au chaud. Aussitôt, l'odeur de café mélangé au sucre et à la cannelle pénétra ses narines. L'endroit restait toujours très convivial et elle y avait un petit plus puisque c'était ici qu'elle avait retrouvé Axel et qu'elle avait décidé de lui dévoiler enfin son véritable prénom. Le souvenir de ce moment la fit sourire idiotement avant que le barista ne vienne l'interpeller. Elle décida de prendre un mocha blanc pour commencer ainsi qu'un donut au chocolat blanc, son préféré. Une fois qu'elle ait eu tout récupéré, elle s'installa à une table entre une petite famille et un type qui était tout seul sur son ordinateur. Elle jeta un dernier coup d’œil à l'heure. Maëlle n'était pas en retard. Elle lui envoya tout de même un message pour lui avertir qu'elle était déjà installait et qu'elle pouvait prendre son temps.

En attendant Maëlle, Roxanne décida d'ouvrir l'ouvrage du dernier Harry Potter de sorti. Elle l'avait depuis quelques jours déjà sans avoir pu obtenir l'occasion de commencer à le lire. Ses lunettes sur son nez, elle s'absenta presque si le gamin de la table d'à côté ne cessait de geindre et de crier. Agacée, elle finit par reposer le livre et le ranger dans son sac puisqu'il lui était impossible de lire dans le bruit. Elle touilla une dernière fois son café afin de mélanger la crème fouettée avec le liquide chaud pour l'adoucir et le rendre amer. Heureusement, la famille à côté d'elle finit par partir pour laisser place à un couple. Elle détourna le regard aussitôt qu'ils joignèrent leurs mains l'une dans l'autre en signe d'affection. L'image d'Axel se matérialisa à l'intérieur de sa tête et elle se mit à rougir en s'en rendant compte. Axel. Elle ne savait pas même comment elle situait leur relation depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, à la sortie au théâtre puis à la baignade improvisée dans la piscine de l'ami de son père. Là où ils s'étaient échangés deux baisers mais ils avaient été si silencieux au chemin du retour qu'elle ne saurait pas définir leur relation. Il allait falloir qu'ils règlent cela rapidement afin de pouvoir éclaircir cette part du mystère. Elle cernait bien ce garçon, depuis le temps et elle l'imaginait pas assez idiot pour l'avoir embrassée uniquement pour s'amuser. Du moins, elle s'en persuadait parce qu'elle désirait vraiment que ce qu'elle éprouvait pour lui soit réciproque. Et c'était pour cette raison qu'elle avait convoquée sa meilleure amie. Elle voulait absolument avoir son avis sur la chose.
Meilleure amie qui finit par faire son apparition. En l'apercevant, Roxanne dégagea ses affaires puis elle se leva afin de l'accueillir.

“Salut beauté! Tu vas bien? Merci d'être venue!”

Elle se rassit aussitôt et attendit que Maëlle finisse de s'installer pour reprendre la parole.

“Je suis désolée de ne pas t'avoir attendue, la température a baissé d'un coup en l'espace de quelques jours! Tu as pris quoi?”

Ses yeux pétillaient déjà d'excitation. Elle se retenait pour ne pas l’assommer d'un coup dans son discours puisqu'une fois branchée, elle n'allait plus s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Nov 2016 - 22:11 par Invité
Aujourd'hui était un jour particulier. C'était l'anniversaire de ma meilleure amie. Je lui avais prévu un beau cadeau, du moins j'espérais qu'elle l'aimerait. J'avais acheté un jolie collier en forme de rose qui ressemblait à vu d'oeil à une rose en chocolat mais qui était en fait un métal qui avait été coloré. Il y avait un petit R gravé à l'intérieur. J'espérais de tout cœur que ça lui plairait, c'était un petit clin d'oeil à son nouveau travail. J'avais pensé à lui offrir un pendantif en forme de ballerine mais j'avais peur qu'elle ne repense à ce qui s'était passé et je préférais donc opté pour une rose en chocolat. La rose était mon symbole et lui ressemblait aussi. J'espérais qu'elle pense à moi aussi en le portant. Elle m'avait dit également qu'elle voulait me parler alors j'avais hâte d'en savoir plus sur cet Axel. Je ne savais pas encore si j'allais lui dire pour moi. Elle savait que je sortais avec Aaron, mais j'avais peur qu'elle prenne mal le fait que je sois «sorti» avec un autre garçon. Je ne voudrais pas qu'elle ait une mauvaise image de moi, pourtant je me rendais compte que je n'étais pas une fille bien. Je suis arrivé au lieu de rendez-vous et j'ai sauté littéralement de joie en la voyant. J'ai couru vers elle comme une gamine et lui ai fait un gros bisous en lui chantant à tue tête «joyeux- anniversaire» avant d'enfin m'arrêter pour aller chercher un vanille laté et d'aller enfin m’asseoir. Je lui ai répondu :

« Mais je t'en pris princesse. Je ne manquerais nos rendez-vous pour rien au monde ma chérie. Je me suis pris un vanille laté et toi ? Ah au fait … »

Avec un grand sourire je lui ai tendu son petit paquet.

« J'espère que tu aimeras et aussi je veux touuuut savoir. Je crois que tu as des choses à me dire, moi aussi d'ailleurs.»

Je lui parlerais d'ailleurs de mon changement de travail qui approchait. J'avais enfin le poste que je voulais et je souhaitais qu'on fête ça un jour mais je voulais d'abord savoir ce qu'elle avait de si urgent à me dire, surtout si ça concernait ce garçon. Elle m'en avait parlé si souvent. J'avais envie de savoir où ils en étaient, c'était tellement plus passionnant que ma propre histoire. J'avais l'intention de faire durer la conversation et j'espérais qu'elle ne veuille pas trop parler de mon cas car je ne saurais quoi répondre et elle se douterait alors de quelque chose, mais au fond c'était ma meilleur amie. Je ne pouvais pas lui cacher tout ça. C'était difficile pour moi de me décider, alors j'étais content qu'elle ai des choses à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Come on, come on, let's go (Maelle)
» peace of what - maelle -
» Behind a fairytale ♠ AIDEN&LAZERIAN
» here comes the night - maelle
» there's always something underneath (maëlle)