"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 2979874845 (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


(F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue.

 :: It's over :: Corbeille
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Jeu 27 Oct 2016 - 19:07 par Margot Bernstein-Woolf
Reed Tamsin Coleman


FT. ELIZABETH OLSEN

NOM(S) : Coleman ; sa mère a insisté pour qu'elle prenne son nom de jeune fille, elle a souvent utilisé le nom de son père malgré tout. PRÉNOM(S) : Reed Tamsin, elle ignore l'origine de ce premier, mais elle sait que le second aurait du être celui de sa soeur décédée à la naissance ÂGE : vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 décembre (1990), Belfast, UK. NATIONALITÉ : anglaise (à vous de voir si elle a des origines). STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER  : assistante de rédaction dans un journal. TRAITS DE CARACTÈRE : hyperactive, drôle, positive, flemmarde, désorganisée, femme-enfant / stressée, impolie, impulsive, dragueuse.

(F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 1f31f Ses parents se sont rencontrés à la fac à Belfast. Sa mère est une féministe affirmée toujours soutenue par son mari.
(F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 1f31f Ses parents attendaient des jumelles. Malheureusement on a annoncé que la deuxième enfant était morte-née (il s'agit en fait de Minnie), laissant Reed enfant unique.
(F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 1f31f Elle a porté toute sa vie le fardeau de l'absence de sa soeur. Il y a toujours eu une sorte de fantôme à la maison et parfois elle a eu l'impression de se dédoubler pour procurer à sa mère l'impression d'avoir effectivement deux filles. Porter le prénom de sa soeur décédée en deuxième prénom est pour elle difficile.
(F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 1f31f Son père et elle entretiennent une relation très forte, souvent renforcée par les délires féministes et engagés de sa mère qu'elle avait du mal à suivre.
(F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 1f31f La littérature l'a toujours passionnée. Elle a fait ses études à Belfast, mais on lui a dit que Londres serait plus avantageux si elle voulait continuer à percer dans le domaine de l'édition.



MINERVA "MINNIE" VAN HALEN / TAMSIN

SOEUR JUMELLE INCONNUE  Minnie et Reed ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam et pourtant, elles partagent un patrimoine génétique. Plus qu'un patrimoine génétique, elles sont d'ailleurs des jumelles identiques. Mais ni l'une, ni l'autre n'est au courant de cela. En effet, Minnie est une enfant volée (qui n'est pas au courant de cela non plus) et les parents de Reed, qui attendaient des jumelles, ont toujours cru que leur deuxième enfant (Minnie, qu'ils voulaient en fait appeler Tamsin) n'avait pas survécu après l'accouchement. La vérité est, que les Van Halen, en difficulté pour avoir un enfant, ont acheté les services d'un homme pour qu'il leur vole un enfant, pendant qu'ils simuleraient une grossesse. Le complice de cet homme a donc profiter de l'accouchement de jumelles, pour en faire passer une pour morte. Bien que née le 10 décembre 1990, les papiers de Minnie indique qu'elle est née le 13, pour brouiller les pistes.
Si elles ne se connaissent pas pour l'instant, tout pourrait changer aujourd'hui. Et en plus d'apprendre qu'elle n'est pas la fille de ses parents, apprendre qu'elle a une sœur jumelle identique pourrait changer la vie de la néerlandaise. Pour Reed, la rencontre de sa soeur morte, de la Tamsin dont elle a eu l'impression d'être l'ombre, pourrait la bouleverser elle aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Jeu 27 Oct 2016 - 19:16 par Margot Bernstein-Woolf
Bonjour mon p'tit chat

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS



OMG (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 1570315888  (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 1570315888  (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 1570315888  (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 1570315888
Tout d'abord, un grand merci d'avoir lu et peut-être choisi mon scénario   (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 2723850382  (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 208687334

AVATAR Bon, je vous laisse le choix entre jouer des jumelles identiques ou non. Évidemment, ça serait vachement cool si on jouait des jumelles identiques, mais si Lizzie vous sort pas les trous de nez et que pour autant vous aimer vraiment beaucoup le scénario, je ne vais pas vous empêcher de jouer un avatar qui vous plait (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 2941632856 une jolie nana qui lui ressemble ça serait bien (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 3585889792 mais si on pouvait en discuter ça serait cool (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 1499450316 Dans le cas où vous prendriez Elizabeth, j'aimerais que Reed soit brune car c'est la couleur naturelle de Minnie et donc de sa soeur aussi  (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 1975938187

PSEUDO J'avoue n'avoir aucun attachement au pseudo, que ça soit le nom où le prénom. Je les aime bien, mais sans plus : si vous avez un pseudo coup de coeur que vous adorez (et un nom de famille qui vous aimez encore plus qui sonne irlandais en plus de ça... mais c'est parfait ???) vous pouvez le faire (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 3585889792 par contre le Tamsin n'est pas négociable. Je ne l'ai pas mis dans ma fiche, mais c'est un prénom que moi j'adore et qui représente mon personnage du point de vue de Reed, et ce prénom a un impact tout de même  (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 385371470  (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 2637431331

HISTOIRE & CARACTERE Ce ne sont là que des brides de l'histoire de Reed, le reste reste libre, même s'il faut que cela soit tout de même cohérent avec l'histoire de Minnie. Je ne tiens pas forcément à l'histoire de sa mère féministe etc., à son caractère même si ce que je trouvais drôle c'était que c'était l'opposé de Minnie... Mais pour ce qui est de l'histoire des jumelles, d'une jumelle morte-née et de l'impression de vivre avec un fantôme, c'est pas négociable  (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 3674345785 C'est pour cela que pour la moindre question → passez par ma boîte à MP.

ACTIVITE DU/DE LA RPGISTE Pas besoin de préciser que ce personnage est important pour le mien & que je souhaite donc quelqu'un d'actif pour prendre ce personnage afin de bien développer le lien etc. Quelqu'un qui passera 4/7j suffirait, puisque c'est à peu près mon activité pour ce qui est du RP. Je ne souhaite évidemment pas voir passer trente deux Reed avant de trouver THE ONE AND ONLY  (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 2107231163

LIEN Évidemment, j'aimerais bien que ça évolue (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 1499450316 donc on verra ce que ça donne, mais quand y a du drama, moi j'aime ça (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 1499450316

NIVEAU DE RP Un bon (voir très bon) niveau de RP est demandé. A savoir que je préfère la qualité à la quantité, c'est-à-dire une personne qui a une bonne syntaxte et qui fait peu de fautes I love you. Je suis capable de faire 1000 mots, ou bien 600, en fonction de l'inspiration et de la situation du rp  Ma moyenne reste tout de même 700 mots  (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 2941632856

AUTRES Et enfin si vous avez des questions ou quoi que ce soit, je suis à votre disposition. Sachez que je suis une personne prête à vous aider à l'intégration du forum (bah waii  (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 3585889792  (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 3877719739 ) et au moindre soucis, ma boite à mp est graaaaande ouverte. N'hésitez pas je ne mords pas (enfin  (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 1791835694  (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 3320419084  Arrow  )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Nov 2016 - 17:23 par Invité
Je suis lààààà, enfin si tu veux bien de moi. (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 3783328667 (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 2237618149
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Dim 6 Nov 2016 - 17:42 par Margot Bernstein-Woolf
Scénario pris. (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Sam 10 Déc 2016 - 12:12 par Margot Bernstein-Woolf
scénario remis en jeu (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Jeu 15 Déc 2016 - 17:26 par Margot Bernstein-Woolf
Scénario pris. (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 22 Juil 2017 - 12:38 par Alycia Hemsworth
Scénario remis en jeu. (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 2979874845
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Sam 5 Aoû 2017 - 0:28 par Margot Bernstein-Woolf
scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Sep 2017 - 12:20 par Invité
Scénario libre (F) AU CHOIX, soeur jumelle inconnue. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) TATIANA MASLANY, soeur jumelle.
» SHAKIRA, soeur jumelle (F/LIBRE)
» (F) BRITTANY ROBERTSON, soeur jumelle
» DEMI LOVATO, soeur jumelle ( F)
» (F) AU CHOIX, sœur jumelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-