| ( ✰) message posté Dim 2 Oct 2016 - 11:52 par Invité Prénom Nom : Alexandra Wood-Bower. Groupe : The Tube. Durée : du 02.10 au 26.11. Motif(s) -facultatif- : je suis vraiment nulle en ce moment ici . Mais j'ai du mal avec pas mal de choses alors je règle ce qu'il y a régler pour revenir comme il faut . Des bisous à tout le monde |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Oct 2016 - 12:02 par Invité |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 4 Oct 2016 - 22:25 par Alycia Hemsworth Bon courage. |
|
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Sam 15 Oct 2016 - 11:47 par Theodore A. Rottenford la laura c'est quoi ces absences en masse vous avez crée un club sans moi ? j'espère que tu vas bien que tu te sens bien et que tu reviendras super vite je suis sure tu vas gérer |
|
Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Dim 30 Oct 2016 - 21:01 par Kenzo A. Armanskij Moooh Laura Courage ma belle |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Sam 26 Nov 2016 - 12:04 par Margot Bernstein-Woolf des nouvelles mon choupi ? |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Jeu 1 Déc 2016 - 16:55 par Margot Bernstein-Woolf pas de nouvelles j'archive |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|