"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Miles - I wanna grow old with you. 2979874845 Miles - I wanna grow old with you. 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Miles - I wanna grow old with you.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Aoû 2016 - 18:49 par Invité

Miles Fletcher

London calling to the faraway towns
NOM(S) :Fletcher PRÉNOM(S) : Miles ÂGE : 31 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 février 1985, New York. NATIONALITÉ : Américain STATUT CIVIL : CélibataireMÉTIER : Danseur/peintre TRAITS DE CARACTÈRE : Persévérant + Dragueur + Charmeur + Attentionné + Narcissique + Protecteur + À l'écoute + Fonceur + Romantique + Fidèle  GROUPE : Walk on a line



My style, my life, my name

1. Il sait danser comme un dieu. Un de ses talents cachés. 2. Il sait cuisiner à la perfection grâce à son père qui était un grand chef cuisinier avant sa mort. 3. Il est né d'une mère chinoise et d'un père anglais. 4. Il sait parler le chinois, l'espagnol, l'italien, le portugais et le français pour avoir voyagé un eu partout dans le monde grâce à son boulot. 5. Il a eu le coup de foudre du genre Hollywoodien pour un beau brun dans un ascenseur. Depuis ce temps, il en est obsédé et ne fait que rêver de lui! Il va même à dire qu'il peut parfois le voir dans sa soupe! 6. Il est gay affirmé depuis ses 16 ans. Sa dernière année au lycée fut très révélatrice et bénéfique pour lui. Disons que ses cours de théâtres et de danse l'ont aidés à ne pas avoir peur de lui-même et démontrer aux autres qui il est réellement. 7. Il adore les films romantiques à l'eau de rose et ne se prive pas pour pleurer. Non. Même qu'il adore pleurer! Apparemment, ça libérerait des toxines! 8. Parfois, durant ses temps libres, il aime rejoindre une équipe locale de street dance seulement pour s'amuser. 9. Il adore aussi faire de la peinture, pour se détendre. Il a même réussi à vendre quelques toiles que vous pouvez voir dans les cafés les plus in de New York! 10. Il est fils unique et cela paraît amplement! Il déteste partager sa nourriture au restau mais ...Pour l'amour de sa vie il serait prêt à tout. Même à lui donner sa dernière pomme de terre divinement assaisonnée!  11. Cela doit faire 2 mois qu'il habite à Londres sans vraiment y habiter. Il a son appartement là-bas. Sa base, comme il aime bien dire. Car il a signé pour une compagnie à Londres, tout simplement. Non. Ce serait de mentir. Il est revenu à Londres certes pour sa troupe, mais aussi pour Nolan. Il lui avait fait la promesse qu'il allait tout laissé tomber pour être avec lui et voila. Il a tenu promesse et tiendra ses promesses pour lui jusqu'à sa mort! 12. Il pense peut-être faire venir sa mère près de chez lui, car la savoir seule à New-York le stress énormément. Il est très près de sa mère. Surtout depuis le décès de son père. 13. Il voyage toujours parfois mais, comme sa troupe s'est finalement basée à Londres, ses grands voyages se font moins fréquents, disons. De plus, il préfère ça comme ça... Surtout depuis l'arrivée de cet Apollon! Disons qu'il était ravi d'avoir du dormir dans un hôtel jusqu'à ce qu'il se trouve un appartement. C'était un signe du destin, selon-lui! 14. Il veut absolument que Nolan tombe amoureux de lui et qu'ils vivent éternellement heureux ensemble. Pour cela, il serait prêt à tout. Comme il a déjà déménagé pour lui prouver à quel point il était sincère dans ses paroles, il espère que cela suffira. Seulement, si ce n'est pas le cas, il fera tout en son possible pour que Nolan soit heureux et qu'il finisse par croire en ses bonnes intentions.
PSEUDO : MishkaPRÉNOM : Marie ÂGE : Secret! PERSONNAGE : scénario d'amouuuur!  AVATAR : Harry Shum. JrCRÉDITS : tumblrCOMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : PRD je crois?CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Nope!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Aoû 2016 - 18:49 par Invité
At the beginning

Jamais j'aurais cru que ma journée allait changer du tout au tout, aujourd'hui. Disons qu'elle avait très mal commencé! Mon réveil fut brutal. Il était à peine sept heures du matin et déjà, quelqu'un m'appelait! Rapidement, j'ai pris mon portable qui se trouvait sur la table de chevet à mes côtés et, le coeur battant la chamade, je répondis. Surpris d'entendre la voix de ma mère au bout du fil, je m'assois donc rapidement en fronçant des sourcils. Concerné. Elle semblait si inquiète en parlant d'un Anglais froissée! J'eus peine à comprendre ce qu'elle racontait quand soudain un mot ressorti. Manger. Poussant un soupire en réalisant ce qu'elle me disait, je dis alors «Maman! Oui, je mange à ma faim! Ne t'inquiète pas, stp! Tu dois arrêter, là! J'ai 30 ans ...Je t'aime, mais je ne suis plu ton petit garçon, maintenant!» en rougissant. Les mères, je vous dis! Toutes pareils! Je finis par la rassurer pendant dix minutes encore avant de raccrocher et me laisser retomber en étoile dans le lit. Exaspéré. Disons qu'elle ne s'inquiétait pas pour rien, quand même. Je savais très bien qu'elle masquait sa vraie inquiétude par la nourriture et savait très bien qu'elle voulait simplement entendre ma voix.

Disons que depuis la mort de mon père dans un accident d'avion, ma mère s'inquiétait à chaque fois que je devais voyager dans cet engin. Moi aussi d'ailleurs. Seulement, je ne le démontrais pas. De toute façon, pour suivre ma troupe j'étais obligé! Cette fois-ci, nous étions basées à Bruxelle pour deux semaines afin de jouer sur une des plus grandes scènes de cette ville. J'étais d'ailleurs un peu en retard dans mon horaire, dû à ce coup de fil qui m'avait pris du temps. Bondissant de mon lit, je me dirige alors dans la salle de bain avec de prendre une bonne douche tiède et en ressortir près de 15 minutes plus tard. Plusieurs minutes s'écoulèrent alors que j'étais planté devant mon garde-robe. Confus comme jamais devant la panoplie de vêtements qui s'offraient à moi. J'en avais tellement qu'il me fallait parfois faire mon choix le soir même pour ne pas être indécis et confus comme en ce moment même!

Environ 30 minutes plus tard, je sortais ENFIN de ma chambre d'hôtel pour me diriger vers l'ascenseur. Les portes s'ouvrirent et j'allais entrer quand un homme me surpris. Il se tenait devant moi. Beau. Un peu plus grand que moi. Je dus prendre quelques secondes de trop avant d'embarquer car les portes se mirent à se refermer lentement avant que je finisse par entrer à la Indiana Jones, de justesse. Rigolant de ma maladresse, je dis «Pardon je ...Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un si tôt le matin dans l'ascenseur!» tout sourire, je dévisagea encore quelques secondes avant de porter mon regard sur les chiffres qui descendaient. C'était la première fois que je le voyais et je m'étais secrètement promis que ce ne serait en aucun cas la dernière! Non! Sa présence était bien trop fascinante. À ses côtés, je pouvais presque ressentir son énergie voler vers moi et m’enivrer. Il semblait timide et silencieux, mais j'étais certain qu'un jour, j'allais réussir à le faire parler.

Malheureusement, les portes finirent par s'ouvrir au rez-de chaussé et je le vis sortir. Je savais très bien que j'aurais du sortir à mon tour mais j'en étais incapable. Mes pieds semblaient cloués au sol. Le sourire aux lèvres, je dis un simple «...Bonne journée!» mais je doute fort qu'il m'ait entendu étant donné qu'il ne s'était pas retourné. Les portes se refermèrent alors et, le regard fixé vers la porte en métal, le sourire aux lèvres et dans l'inconscience la plus totale, je me laissa remonter au 20èmes étages par les autres clients de l'hôtel. J'allais le revoir, c'est certain. Probablement ce soir, même! et ce soir, j'allais être prêt mentalement. J'allais me montrer sur de moi comme je sais le faire et tenter de le séduire à ma manière! J'allais lui faire du charme et, si tout va bien, l'inviter à prendre un verre avec moi au bar de l'hôtel ...ou ailleurs, s'il veut! mais une chose était certaine. J'allais finir par le faire tomber pour moi...Lui démontrer qu'un coup de foudre à la Notebook est encore possible de nos jours! J'allais devenir son Ryan Gosling et lui ma Rachel McAdams! Voila!
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Miles - I wanna grow old with you. Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Ven 19 Aoû 2016 - 18:51 par Olivia Andrews
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Miles - I wanna grow old with you. 2941632856 Miles - I wanna grow old with you. 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Miles - I wanna grow old with you. 3744571258
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Miles - I wanna grow old with you. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 19 Aoû 2016 - 18:51 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Miles - I wanna grow old with you. 1922099377 & bon courage pour ta fiche. Miles - I wanna grow old with you. 208687334
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Miles - I wanna grow old with you. 1973890357

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Miles - I wanna grow old with you. 2336905461 Miles - I wanna grow old with you. 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Miles - I wanna grow old with you. Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Ven 19 Aoû 2016 - 18:54 par Hazel J. Chase
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Aoû 2016 - 19:01 par Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Miles - I wanna grow old with you. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Aoû 2016 - 19:07 par Invité
excellent choix de scénario Miles - I wanna grow old with you. 3744571258 bienvenue et bon courage pour ta fiche Miles - I wanna grow old with you. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Ven 19 Aoû 2016 - 19:10 par Margot Bernstein-Woolf
bienvenue sur LC & bon courage pour ta fiche Miles - I wanna grow old with you. 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Aoû 2016 - 19:31 par Invité
harry Miles - I wanna grow old with you. 3995727071
bienvenue parmi nous Miles - I wanna grow old with you. 1973890357

& bon courage pour la suite de ta fiche Miles - I wanna grow old with you. 3209449636 hésite pas à nous contacter en cas de besoin Miles - I wanna grow old with you. 3209449636
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Aoû 2016 - 19:35 par Invité
Bienvenue sur LC Miles - I wanna grow old with you. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Miles - Wanna hook up?
» Miles Austin Brant - Can't have you miles away (L)
» i don't wanna go to school, i just wanna break the rules. (jonas)
» " That's the difference between you and me : you wanna lose small, i wanna win big "
» AB - Thinking 'bout wrong, Thinking 'bout right. Just wanna thrive, don't wanna fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-