"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici told myself that you were right for me (scotty) 2979874845 told myself that you were right for me (scotty) 1973890357
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


told myself that you were right for me (scotty)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 20:24 par Invité
Tu ne peux pas t’empêcher de penser à ce banc. Et à cet homme à qui tu parles. Tu ne sais pas son nom ni son prénom, tu ne sais absolument pas à quoi il ressemble mais au moins, tu sais que c’est un homme. Tu lui as déjà demandé. Mais tu n’as pas cherché à en savoir plus. En effet, le pire de tout, c’est que tu ne connais rien de lui. Tu ne sais pas si un jour vous allez vous rencontrer mais en tous cas, tu l’espères. Tu as envie de savoir à quoi il ressemble, tu as envie de pouvoir lui dire bonjour ou de lui raconter plus de choses sur toi. C’est la première fois que tu ressens ça à nouveau. La confiance. C’est bizarre que tu fasses confiance à un homme que tu n’as jamais vu et à qui tu parles par le biais d’un banc. C’est original, et c’est la manière dont tu te sens spéciale avec lui qui te met en confiance. Mais il ne faut pas que tu t’emballes. Ça se trouve, dès que tu lui demanderas de te rencontrer, il ne te répondra plus. Ça ne t’étonnerait pas. C’est un mec après tout, les mecs sont tous les mêmes. C’est peut-être une phrase cliché, mais tu as tellement été déçue par eux que tu ne te fais plus d’espoir. Vers 10 heures, tu te réveilles et avant même de te demander quelle heure il est, tu penses à ce banc et à cet homme. Cette histoire t’obsède. Tu déjeunes, te maquilles, t’habilles et tu demandes à ton chauffeur de te déposer au même endroit, le parc d'Hampstead. Ces derniers mois, il est vrai que tu y as passé pas mal de temps et tu comptes y passer autant de temps qu’il faudra pour pouvoir rencontre cet homme. Tu t’installes sur le banc et tu prends le temps de relire vos précédentes conversations. Ça te fait sourire de voir à quel point c’est si simple entre vous, mais à la fois si... spécial. Tu aperçois ce qu’il a écrit pour la dernière fois et tu décides de répondre. Tu sors ta clé et commence à griffonner. Mais tu sens qu’à côté de toi, une personne t’observe. Tu relèves la tête et à ta plus grande surprise, c'est Scotty. Tu sursautes, tu ne t’attends pas à le voir ici et surtout, il va te prendre pour une folle d’écrire sur un banc. Pourvu qu’il ne lise pas ta conversation ou sinon il te prendrait vraiment pour une personne étrange. « Je... J’aime bien dessiner des trucs sur les bancs, c’est mon passe-temps. » Tu souris bêtement et tu essaies de prendre le plus de place possible sur le banc si jamais il tenterait de lire votre conversation. Ce que tu ne sais pas encore, c’est que Scotty est bel et bien l'homme du banc, ton homme du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Juin 2014 - 9:44 par Invité

    J’appuie distraitement sur le ressors du mon bic avec mes dents jusqu’à ce que celui-ci me revienne violemment dans les gencives. Cela m’arrache un grognement douloureux, mais a le mérite de me sortir de mes pensées. Ces dernières ne cessent de me ramener à un certain banc, au cœur d’un parc d’Hampstead. En somme, il est plutôt banal et au premier coup d’œil, il ressemble à n’importe quel autre banc, de ce parc ou de partout ailleurs à Londres. Et il le serait sans aucun doute si une jeune femme n’y avait pas gravé son trouble et si, comme n’importe quel autre passant anonyme, je n’y avais pas répondu.

    Pourtant, nous l’avions fait et depuis lors, je développais une certaine obsession vis-à-vis de nos déboires étalés sur ce banc public, mais également, et surtout, pour cette fille dont je ne connaissais pas grand-chose, si ce n’est quelques-uns de ses problèmes de la vie quotidienne. Le soir, j’avais pris l’habitude de faire un détour par le parc pour m’asseoir quelques minutes sur ce banc et relire machinalement nos réponses, puis répondre aux derniers mots qu’elle y avait tracés. Je m’étais dit qu’on finirait par se croiser, tout naturellement, car tout comme moi, elle venait sur ce même banc, chaque jour. Mais ce n’était jamais arrivé ; on continuait de se croiser sans réellement se voir, dans cette vaste ville qu’était Londres.

    Je repose mon bic et me lève. Peut-être y allait-elle le matin tandis que je me bornais à n’y aller que le soir. Je me douche, m’habille rapidement et file rejoindre ma voiture. Hampstead n’est pas très loin, mais chaque feu rouge me semble durer un temps infernal. Je ne sais même pas ce qui me m’est dans un tel état ni pourquoi je souhaite tant mettre un prénom sur « la fille du banc ». Ça gâchera sans aucun doute toute la magie de cette histoire, mais sur le moment, ça ne m’inquiète pas vraiment.

    Je connais le chemin qui mène au banc par cœur pour l’avoir parcouru presque tous les jours. Mais quand j’y arrive enfin, il est déjà occupé. Mon cœur frémit, puis se serre. Maintenant qu’on y est, tous les deux, j’hésite.
    Je m’avance, lentement, jusqu’à pouvoir entrapercevoir le visage anguleux de la jeune femme.
    Je me fige : je la connais. Il s’agit d’Emma Spencer, que je ne qualifierai plutôt de connaissance. Mais elle écrit, sur notre banc. Le mien et celui de la fille du banc.
    Elle se rend sans doute compte de ma présence car elle sursaute et se tourne vers moi, tentant de masquer ce qu’elle vient d’écrire – et l’enchevêtrement de mes conversations avec la fille du banc, par la même occasion – de son corps grêle.

    « Je... J’aime bien dessiner des trucs sur les bancs, c’est mon passe-temps. »

    J’arque un sourcil et je sens ma paupière droite tremblée. Au point où j’en suis, j’ai presque envie de la pousser pour voir ce qu’elle cache. Si elle répondait à mon dernier message. Si c’est elle, la fille du banc.

    « Et... ça t’arrive souvent d’écrire sur ce banc-là ? me contenté-je de dire, un peu bêtement. »

    Je me force à croire que c’est impossible que ce soit elle. Après tout, la fille du banc et Emma n’ont pas la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Juin 2014 - 10:52 par Invité
Depuis maintenant quelques jours, tu aimerais rencontrer cet homme. Mais tu as peur. Tu ne sais même pas pourquoi. Qu’est-ce qu’il pourrait t’arriver ? Au pire, vous apprendrez à mieux vous connaître et si ça ne se passe pas bien entre vous, vous pourrez tout simplement décider de ne plus vous voir. Mais rien que cette pensée te fait frémir. Même si tu ne la pas encore rencontré, l’idée que vous puissiez ne pas vous entendre te dérange. Au fond, tu l’aimes bien. Tu ne le connais pas mais tu l’aimes bien, aussi étrange que cela puisse paraître. Ce banc est comme une échappatoire pour toi ainsi que la conversation que tu entretiens avec cet inconnu. Malgré tout, tu lui as déjà menti. Une fois, sur la raison pour laquelle tu sembles si malheureuse. Tu  ne lui as pas dit que tu es divorcée, tu ne veux pas le faire fuir et tu ne veux pas parler de cette expérience chaotique qui t’as rendue agressive, froide et méfiante. Tu lui as simplement dit que tu as des problèmes familiaux. Puis de toute manière, si vous vous rencontrez, tu finiras par le lui dire, ou il finira bien par l’apprendre lui-même. De peur de tout gâcher, tu continues de lui écrire sans lui faire comprendre explicitement que tu aimerais le rencontrer. Peut-être que cela se fera naturellement. Ses dernières paroles te mettant de bonne humeur, tu décides de lui répondre avant de remarquer que Scotty, un ami ou du moins une connaissance se tient face à toi. Sur le coup, tu ne sais pas quoi faire. Tu ne peux pas t’empêcher de penser que l’homme du banc, c’est lui mais tu gommes vite cette idée de ta tête, ce serait une bien trop grosse coïncidence. De plus, si c’était lui, il saurait que tu as mentis, il saurait que tu es bel et bien divorcée. Tu n’es pas une menteuse comme certaines personnes, tu es plutôt honnête mais en ce qui concerne ton divorce... c’est un sujet sensible. Tentant de cacher au mieux la conversation, tu lui réponds bêtement que d’écrire sur les bancs est ton passe-temps. Tu as peur de passer pour une fille bizarre mais tant pis, il t’a vu écrire sur un banc avec un sourire niais sur le visage, alors tu ne peux pas démentir. Oui, ce que tu fais est étrange. Parler avec un inconnu en écrivant sur un banc, c’est étrange. Tu finis par te pousser et par montrer du doigt la conversation pour répondre à la question de Scotty. « En fait je parle avec un homme depuis quelques mois par l’intermédiaire de ce banc... » Tu laisses ta phrase en suspens pour voir si le jeune homme a une quelconque réaction mais tu décides de lui donner plus d’explication avant qu’il ne te prenne véritablement pour une folle. « Je sais ça peut paraître étrange. Tu peux te foutre de moi, tu peux faire une vidéo sur moi, vas-y te gêne pas. » Tu te lèves et attends de lui qu’il rigole, après tout c’est sûrement ce que tu aurais fait si ce n’était pas toi qui écrivais sur ce banc. Mais il ne fait rien de tout ça. Tu jettes un dernier coup d’œil au banc tu tournes les talons. Tu reviendras ce soir pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Juin 2014 - 20:46 par Invité
Elle a l’air gênée mais résolue quand elle se décide à me montrer ce qu’elle écrivait. Une part de moi devait se douter que c’était bel et bien elle, ma mystérieuse fille du banc, car tandis qu’elle me montre nos conversations, je ne suis plus tellement surpris. Trop de choses se bousculent dans ma tête pour qu’une émotion aussi futile que la surprise ne me traverse. La fille du banc n’est pas divorcée, n’est-ce pas ? Je pense vaguement que je me suis trompé de banc, même si cela me parait bien impossible. Puis, je doute qu’il y ait beaucoup de gens s’échangeant des petits mots par bancs interposés.

« En fait je parle avec un homme depuis quelques mois par l’intermédiaire de ce banc... »

J’entrouvre les lèvres, mais rien ne sort. Je dois avoir l’air d’un poisson hors de l’eau. Elle semble guetter une réaction, mais rien ne me vient. Je me rend compte une fraction de seconde trop tard que je devrai afficher un sourire amusé, car pour n’importe qui, ce genre d’histoire serait puérile et fantaisiste. Pour d’autre, ce serait romantique, mais on n’est encore loin de pouvoir concourir dans cette catégorie.

« Je sais ça peut paraître étrange. Tu peux te foutre de moi, tu peux faire une vidéo sur moi, vas-y te gêne pas. »

Sa remarque me fait l’effet d’une baffe et me sort de mon hébétude. Comment pourrais-je faire une chose pareille ? Au-delà de me mettre en colère, ces mots m’attristent et c’est pour cela qu’au lieu de la laisser partir, je tends le bras pour lui saisir le poignet et la tire vers moi pour qu’elle me fasse face.

Je reste un instant hésitant, les yeux plongés dans les siens, une question muette au bord des lèvres : est-ce vraiment toi ? Son mensonge se profile dans un coin de mon esprit, mais il n’a pas vraiment d’importance pour l’instant. Le fait que cette fille soit Emma Spencer n’est un détail. L’important est qu’elle est la fille du banc, celle avec qui je me suis tout de suite senti sur la même longueur d’onde.

« Comment pourrai-je trouvé ça ridicule ? Commencé-je. »

Je ne la quitte pas des yeux et ne la lâche pas, de peur qu’elle s’évapore et ne redevienne cette douce et anonyme fille du banc.

« Ce gars, avec qui tu parles, articulé-je soigneusement, c’est moi. »

La bombe est larguée et je n’ai aucune idée du tournant qu’elle va faire prendre à notre relation. Je sais juste que les choses ne seront définitivement plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Juin 2014 - 23:22 par Invité
Tu ne comprends plus ce qui se passe. Tu te dis que Scotty est peut-être ton homme du banc mais d’un autre côté, tu ne peux pas y croire. Des coïncidences comme celles-ci, c’est pas tous les jours qu’on en croise et ce serait vraiment étrange que quelque chose de bien t’arrives à toi. Tu ne dis pas qu’un jour, tu vas rencontrer cet homme et que comme dans les films à l’eau de rose, vous allez tomber amoureux l’un de l’autre en un regard mais tu es sûre et certaine que vous vivrez quelque chose de spécial, tout comme l’est votre relation. Et puis, si c’est Scotty... tu ne peux pas nier le fait qu’il pourrait te plaire. Mais ce n’est pas lui, impossible. Tu le connais, même si ce n’est pas un de tes amis, d’après ce que tu as vu de lui, tu imagines que ce serait le genre de mec à se foutre des personnes comme toi qui écrivent à des autres personnes par le biais d’un banc. De plus, vous avez plusieurs amis en communs et tu sais très bien qu’il est infidèle. Du moins, c’est la réputation qu’il a, et les hommes infidèles, tu as assez donné, donc non, tu ne peux pas imaginer que Scotty serait cet homme du banc, ça ne colle pas avec l'image que tu t'es faite de lui. Cependant, quand il retient ton bras, tu commences à avoir de plus en plus de doute, ton cœur se met à accélérer et tu te crispes. Tu plonges ton regard dans le sien et il t’intimide. Tu n’arrives plus à réfléchir, à remettre tes idées dans le bon ordre, tu es perdue. Et ce lourd silence entre vous te pèse. Tu as l’impression qu’il va t’annoncer ce dont tu commences à ne plus douter. Si ce n’était pas lui, il serait sûrement déjà parti. « Ce gars, avec qui tu parles, c’est moi. » Sans t’en rendre compte, tu t’es arrêtée de respirer. Au fond de toi, tu le savais mais entendre Scotty le dire haut et fort... à ton tour, tu restes muette pendant près de 30 secondes et enfin, tu te détends. Tu esquisses même un sourire. Tu es contente d’avoir rencontré ton homme du banc. Cependant, tu ne sais toujours pas quoi dire. Dans sa tête il a dû faire le rapprochement et il doit maintenant te prendre pour une menteuse. En effet, tu es bel et bien Emma Spencer, divorcée et non la fille du banc qui prétendait être triste pour de malheureuses histoires de famille. « Pas besoin de faire les présentations alors. » Dis-tu simplement. Tu ne sais pas comment aborder le sujet mensonge alors tu préfères attendre un peu avant de tout lui expliquer. « Déçu ? » Tu inverses les rôles et tu lui attrapes le bras pour éviter de le perdre. Tu ne voudrais pas qu'il parte, tu ne voudrais pas qu'il soit déçu que la fille du banc ne soit rien d'autre qu'Emma Spencer, une femme divorcée de 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (Scotty & Mikyella) Have you met... ?
» 'Cause all of me loves all of you, just the time of this song ☯Scotty
» MST x truth be told I never was yours
» Who told you that you couldn't be a King ?
» Your body told me in a dream it’s never been afraid of anything + Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-