"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Clara - We're on the good side of bad karma 2979874845 Clara - We're on the good side of bad karma 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal


Clara - We're on the good side of bad karma

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Juil 2016 - 22:53 par Invité

Clara Jemma Perkins

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Perkins PRÉNOM(S) : Clara Jemma ÂGE : 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE :21 juillet 1994 à Londres NATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Etudiante en droits qui se finance en faisant du baby-sitting. TRAITS DE CARACTÈRE : Loyale, disciplinée, souriante, sympathique, têtue, méfiante, impatiente, maniaque. GROUPE : The tube



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Clara connaît la valeur de l'argent et surveille toujours ses comptes de très près + Elle déteste échouer et a un petit côté calculateur dont elle se sert pour éviter les déceptions + Depuis toute petite, elle rêvait de rejoindre l'armée comme son père et sa mère mais a brutalement changé d'avis lorsque celle-ci fut tuée en mission + Elle a choisit de faire des études de droit surtout pour avoir un métier bien payé et pour que son père soit fier d'elle même si elle ne se destine plus à la voie qu'il aurait voulu qu'elle suive + Elle est très dure envers elle-même et aime que tout ce qu'elle entreprend soit fait le mieux possible + Elle aime faire la fête et rencontrer du monde + Elle ne saute pas sur tout ce qui bouge mais il peut lui arriver de prendre les devants quand quelqu'un lui plaît + Elle n'aime pas les gens qui se contentent d'attendre que tout leur soit offert sur un plateau, pour elle, tout s'obtient avec du travail + C'est une jolie brune aux yeux verts qui prend soin de son image + Elle adore les animaux et possède une petite chienne nommée Java + Quand elle étudie longtemps, elle porte des lunettes de repos + Elle a un rire très communicatif qui ressemble à s'y méprendre au cri d'une otarie + Petite, elle s'est coupée en faisant la cuisine et arbore une petite cicatrice sur son index droit + Elle est très proche de sa famille et de ses amis et n'hésite pas à être présente dès que le besoin s'en fait sentir.
PSEUDO : Cam PRÉNOM : Camille ÂGE : 20 ans PERSONNAGE : Scénario  AVATAR : Sara Sampaio CRÉDITS : Tag COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Grâce à un top site CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Nope



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Juil 2016 - 22:53 par Invité
At the beginning

   
Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).

   Je suis née à Londres, le 21 juillet 1994. Je n'ai pas eu une enfance des plus extraordinaires mais elle n'a pas été des plus banales non plus. Je suis la deuxième enfant de la famille. Mes parents étant tous deux militaires, mon grand frère et moi avons reçue une éducation stricte, digne de tout ce qu'on peut entendre sur l'armée. Il n'y a donc jamais eu de place pour les paresseux à la maison et gare à celui qui s'aventurait à faire la moindre petite bêtise. Mais bien qu'ils aient été des parents sévères, le fait d'être régulièrement séparée d'eux me rendait toujours heureuse de les avoir près de moi. Je les admirais et d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu être comme eux. J'étais une battante et une acharnée du travail. Quand je jouais avec les autres enfants, hors de question pour moi de tenir le rôle de la princesse en détresse. Non, moi j'étais l'héroïne, celle qui allait sauver les innocents et botter les fesses des méchants. C'était l'image que j'avais du métier de mes parents et je me souviens encore de la fierté que je voyais dans leurs yeux quand je criais haut et fort à tout le monde que plus grande je serais comme eux. J'étais encore une petite fille et je ne réalisais pas les risques que cela pouvait représenter.

Mais tous les rêves que j'avais encore dans la tête ont brutalement volé en éclats alors que je n'était âgée que de 8 ans. Ma mère était partie en mission et comme toujours, on avait organisé une petite fête pour son retour. Je lui avais même fabriqué un petit cadeau à l'école pour la fête des mères que j'attendais de lui donner. Mais on a eu beau l'attendre, elle n'est jamais revenue à la maison. Je me revois encore entendre la sonnette de l'entrée, courir jusqu'à la porte derrière mon père et découvrir un homme en uniforme sur le perron. Mon père nous avait fait monter mon frère et moi et quand il était monté nous voir, nous avait simplement annoncé que le retour de notre mère avait été retardé. J'avais été déçue naturellement, mais ce n'était rien comparé à ce que j'avais pu ressentir quand il nous a avoué quelques jours plus tard qu'elle avait été tuée et qu'elle ne rentrerait plus jamais. Je lui en ai voulu pendant longtemps de nous avoir menti et je crois que je ne pourrais jamais oublier cette cérémonie où elle avait reçue ses décorations avant d'être enfouie six pieds sous terre. Je n'ai jamais autant pleuré et en plus d'être triste, j'étais en colère. Je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas pleurer ma mère simplement en famille et pourquoi ils avaient besoin d'en faire un événement public. Toutes ces médailles n'allaient pas nous la ramener. C'était de ma mère que j'avais besoin et pas de toutes ces cérémonies pompeuses qui ne faisaient qu'accroître ce sentiment de vide qu'elle avait laissé. Depuis ce jour-là, j'ai compris ce qu'était vraiment le travail de mon père. Ce n'était ni un jeu ni un film dans lequel il pouvait jouer au héros.

Quand il partait en mission, c'était sa vie qu'il mettait en jeu. J'ai alors découvert ce qu'était l'angoisse de le voir partir sans savoir s'il allait revenir. Jamais je ne voudrais faire vivre un truc pareil à mes proches. J'en ai voulu au monde entier pour ce qui est arrivé à ma mère, mais il a bien fallut que je continue à vivre avec et que je pardonne à mon père qui en avait souffert autant que nous si ce n'est plus. La vie peut être cruelle parfois mais je sais aussi qu'elle peut nous faire de merveilleux cadeaux. C'est au cours de ma dixième année que j'ai rencontré une personne qui allait donner un nouveau tournant à ma vie. Une petite fille de mon âge, qui venait du Canada et qui s'appelait Lola. Une petite nouvelle que j'ai rapidement pris sous mon aile et qu'il faut bien avouer, j'appréciais énormément. Petit à petit, cette petite brune a prit de plus en plus de place dans ma vie.

On était inséparables et on faisait tout ensemble, mais vraiment tout.  Si bien que nos parents ont finit par se rencontrer et quand mon père a prit sa retraite militaire pour entamer une carrière de garagiste, ils ont même commencé une relation amoureuse. J'admets que ça m'a fait bizarre de voir mon père avec une autre femme, mais j'avais déjà pas mal grandis et ça lui faisait du bien d'avoir quelqu'un à ses côtés. Ça fait maintenant deux ans qu'ils sont mariés. Quant à moi ? Et bien j'ai entamé des études de droits. C'est loin d'être une vocation ni même une envie irrépressible de faire régner la justice, mais j'espère devenir avocate. C'est un boulot réputé et qui paye bien et j'espère pouvoir rendre fier mon père. Et il faut dire que le fait que Lola suive le même parcours m'a bien aidé à me décider. Je ne vis plus à la maison désormais. Lola, son frère jumeau Levi, le meilleur ami de ce dernier et moi-même nous vivons dans un appartement tous ensembles. Sans oublier Java, ma petite chienne. En plus de mes études, j'enchaîne les séances de baby-sitting pour pouvoir payer le loyer et de quoi remplir le frigo.

Mais je suis à la recherche de quelque chose d'un peu plus stable qui paye mieux et surtout qui soit compatible avec mon emploi du temps.
   
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Clara - We're on the good side of bad karma Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mer 6 Juil 2016 - 22:54 par Lola Barnett
salut. Clara - We're on the good side of bad karma 3585889792
bon, je vais me répéter mais merci de tenter la demi-sœur de ma petite lola, elle sera plus seule. Clara - We're on the good side of bad karma 2107231163 en plus, tu conserves sara en avatar, ô joiiiiie. Clara - We're on the good side of bad karma 3995727071 tu le sais ma boîte mp est ouverte quand tu veux, n'hésite surtout pas à me poser toutes les questions que tu as. What a Face

et officiellement, bienvenue parmi nous. Clara - We're on the good side of bad karma 1973890357

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Juil 2016 - 23:13 par Invité
bienvenue parmi nous Clara - We're on the good side of bad karma 1922099377 Clara - We're on the good side of bad karma 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Juil 2016 - 23:39 par Invité
le scénario de mon baby Lola Clara - We're on the good side of bad karma 1973890357
bienvenue parmi nous Clara - We're on the good side of bad karma 1973890357 et bon courage pour la fin de ta fiche Clara - We're on the good side of bad karma 1922099377

hésite pas à nous contacter en cas de besoin Clara - We're on the good side of bad karma 3209449636
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Clara - We're on the good side of bad karma Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 6 Juil 2016 - 23:56 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Clara - We're on the good side of bad karma 1922099377 & bon courage pour ta fiche. Clara - We're on the good side of bad karma 208687334
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Clara - We're on the good side of bad karma 1973890357

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Clara - We're on the good side of bad karma 2336905461 Clara - We're on the good side of bad karma 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Juil 2016 - 0:57 par Invité
excellent choix de scénario Clara - We're on the good side of bad karma 3744571258 bienvenue et bon courage pour ta fiche Clara - We're on the good side of bad karma 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Clara - We're on the good side of bad karma Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Jeu 7 Juil 2016 - 6:16 par Samia Bukhari
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Clara - We're on the good side of bad karma 3744571258 Clara - We're on the good side of bad karma 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Clara - We're on the good side of bad karma 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Juil 2016 - 7:09 par Invité
bienvenue parmi nous Clara - We're on the good side of bad karma 1922099377 Clara - We're on the good side of bad karma 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Juil 2016 - 8:20 par Invité
Bienvenue, bonne rédaction Clara - We're on the good side of bad karma 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» call me karma babe and karma is a bitch ⊹ (anya)
» growing apart doesn’t change the fact that for a long time we grew side by side. (barthy)
» CLARA + Dreams don't work unless you do.
» lyla clara ioannis-hanwell ❝ i could do this for ever ❞
» Votes de Clara J. Perkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-